Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Lagrasse dans l'Aude

Marine D:

 

 

 

suite, avec quelques photos...

 

 

Lagrasse 3 Abbaye k

 

 

 

 

Le pont... en couleurs...    

 

 

Lagrasse Abbaye 1 TX

 

 

 

 

 

 

La jument rousse 2 k

 

 

 

 

Agapanthes

 

 

 

Jardin les Ollieux agapanthe k

 

 

 

 

 

 

 

Vignes les Olieux TX

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> J'adore, l'endroit fait vraiment envie d'y mettre les pieds ! Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Marine<br /> <br /> <br /> Une ballade qui me ferait bien du bien ^^ en ces temps gris.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cet endroit , superbe .Je reviens sur la toile après les vacances et un attérissage dur dur !! lol !! Je te souhaite une très bonne année , ainsi qu'à toute ta famille<br />
Répondre
B
<br /> qu'est ce qu'elle est belle notre France !<br /> <br /> <br /> merci pour ces beaux voayges<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
P
<br /> magnifique reportage j'adore<br />
Répondre
P
<br /> Quel magnifique village aux allures médiévales.<br />
Répondre
H
<br /> Coucou Marine,<br /> <br /> <br /> Très jolie ville, j'aime beaucoup la maison à l'enseigne de la Jument Rousse, le pont en couleur et le paysage qui l'entoure incitent à la promenade.<br /> <br /> <br /> J'adore les agapanthes, celle-ci doit être blanche, j'en ai quelques une dans mon jardin, mais elles sont toutes bleues.<br /> <br /> <br /> Je profite de ce com  pour réponde à ta question sur le transfert d'over-blog sur eklablog,<br /> <br /> <br /> Je crois que l'on peut pas tout transféré, pour ma part j'ai ouvert mon nouveau blog sur<br /> <br /> <br /> E B ,<br /> <br /> <br /> Nous sommes toujours dans le brouillard et je pense que nous en avons jusqu'à mardi prochain.<br /> <br /> <br /> Je te quitte pour aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Avec mes douces amitiés et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Cette belle cité médiévale me donne très envie de la visiter - je sui une passionnée par l'histoire de cette époque - de superbes vues......Pensées et doux vendredi...Marie<br />
Répondre
D
<br /> des belles photos lumineuses<br />
Répondre
M
<br /> Que tes photos font chaud au coeur, un plaisir des yeux, de la chaleur, de la lumière!<br />
Répondre
F
<br /> C'est aussi très beau en couleur, c'est un bonheur de voir cette météo. Passe une bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> c'est  très très beau**<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très beau le pont en couleurs mais je dois reconnaître que je le préfère en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Bisous Marine et  bonne journée, très arrosée ici.<br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce qu'elle est belle cette abbaye !!<br />
Répondre
C
<br /> oui, en effet il va mieux, même si ce n'est pas encore top car la cicatrisation n'est pas terminée. mais j'avoue que moralement c'est dur pour lui de se retrouver de nouveau immobilisé. bises.<br /> celine<br />
Répondre
P
<br /> De belles images qui réchauffent ...Merci , Phil<br />
Répondre
D
<br /> COUCOU ... la tour sur le côté gauche de la première photo n'est pas banale et j'ai même vu sur une autre quelques coquelicots qui me font rêver aux beaux jours ...<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour cette balade matinale si lumineuse sur une musique envoutante .. bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie promenade en images dans ce village, sur cette très jolie musique m'a donné une très grande envie de le visiter, - Douce nuit et belle journée de jeudi - Marie<br />
Répondre
R
<br /> L'agapanthe m'a fait penser à Madère , il y en beaucoup un peu partout .<br /> <br /> <br /> J'aime ces fleurs majestueuses <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> J'imagine une balade dans les ruelles de ce vieux village, des vieilles pierres et une histoire sans doute aussi ancienne...<br />
Répondre
D
<br /> bjr Marine, des belles photos ensoleillées!  j'aime l'agapapanthe, j'en ai une de cette couleur.<br /> <br /> <br /> Belle année 2013 surtout la santé et plein de bonheur au quotidien!<br />
Répondre
E
<br /> Que de bons souvenirs.....merci pour ces belles photos.Belle soirée, bises Marine<br />
Répondre
M
<br /> Très belle promenade en ta compagnie!<br /> <br /> <br /> Superbes tes photos!<br />
Répondre
F
<br /> comme c'est beau<br />
Répondre
T
<br /> chez nous il y a un peu moins de soleil mais dans nos coeurs ça chauffe tout pareil!!<br />
Répondre
S
<br /> joli domaine<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
A
<br /> Très sympas ces images. Mais pourquoi l'enseigne de la jument rousse n'a pas de... jument?<br />
Répondre
M
<br /> Des images qui me réchauffent un peu...<br />
Répondre
D
<br /> Je t'ai répondu sur mon blog. Oui la France est belle, mais les pays exotiques aussi !!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Chère Marine,<br /> <br /> <br /> En noir et blanc, sur le précédent article, ce pont a beaucoup de charme... Mais j'aime beaucoup ces clichés colorés également ! Et notamment l'enseigne, particulièrement originale.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour la suite de cette balade, en couleurs en plus. suprebe coin. pour william, il s'est fait oter les plaques et vis qu'on lui avait posées lors de sa première opération, il se sent plus<br /> leger, même si pour le moment il faut encore qu'il récupère. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> L'agapanthe , quelle beauté !<br /> <br /> <br /> L'Ile d'Yeu est un endroit où ces fleurs sont partout dans les jardins dans les rues ...<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magique ...<br /> <br /> <br /> A très vite, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
Q
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images, Marine.<br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
D
<br /> C'est une région qu'il me plairait de visiter, où poussent des vignes. Merci pour tes jolies photos Marine. C'est un plaisir de les regarder. Bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuses promenade. Ce petit village est merveilleux, j'adore ce petit pont en pierre comme les maisons d'ailleurs.<br /> De très grosses bises.<br /> Josiane<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment un superbe endroit. Cette série de photos donne très envie d'y aller. C'est plein de charme et de caractère.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie série de photos<br /> <br /> <br /> Merci Marine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Amusant le contraste entre la solidité des murailles et la fine élégance des fleurs... Quant au pont il est aussi beau en couleur que sans :-) BiZoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai beaucoup aimé ce petit village, au mois de juin, il y a deux ans (!) Bisous Alain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolies photos.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Merci à toi.... L'enseigne de la jument rousse est simplement classe ! Le pont en couleurs chouette !!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> une promenade charmante...mes agapanthes n'ont pas résistées... je renonce à en avoir ici !<br /> <br /> <br /> belle journée Marine<br />
Répondre
L
<br /> Si ça se trouve ce n'est pas si loin que cela de chez moi je suis environ à 50kms de L'Aude je vérifierais<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce pont<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Lucia<br />
Répondre
J
<br /> Un village plein de charme Merci pour ce partage<br />
Répondre
C
<br /> Tu sais qu'il m'arrive de fredonner cette jolie chanson dans la journée ? Elle me donne envie de danser , comme lorsque j'avais 18 ans ! <br /> <br /> <br /> As-tu poussé la porte de " la jument rousse " ? J'ai vraiment envie de me promener là avec toi  . Ton billet sent bon le soleil et les vacances  .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée Marine<br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Marine,<br /> J'ai beaucoup apprécié cette série. Déjà une sensation d'été, et ensuite, l'Aude que je connais bien est un très beau département.<br /> Pour la signature, j'ai créé un logo Flamant rose a partir d'un dessin et j'ai rajouté mon nom avec photoshop.  <br /> Et pour Sigean, à ma connaissance cela ne se fait plus.<br /> Bisous à toi Marine et bonne journée <br />
Répondre
K
<br /> Amusant le nom du domaine ! bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> Joli petit village très animé pendant l'été. L'abbaye est magnifique et se prête bien aux manifestations qui y sont organisées.<br />
Répondre
G
<br /> joli village...j'y suis passée il a longtemps<br />
Répondre
M
<br /> J'aime les ponts!! <br /> <br /> <br /> l'agapante est bien palote!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Vivement le retour des beaux jours...<br />
Répondre