Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Le chat Pacha et cha potiche

Zip de Zoup

 

Pour l'Arbre à Mots

le thème est Pachapotiche   

 

 

 

Chouchen potiche 1 PK

 

 

Elle m'agache avec ché clichés    

 

 

Pachapotiche 2 bis KC

 

 

Cha chuffit les chlics intempechtifs !

 

 

Pachapotiche 3 PC

 

Je m'échappes !


 


Chet été, autres temps autres potiches

 

Chouchen profite-border C

 

 Chouchen au chaud...


chavousva ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Quel coquin ce Chouchen ! :-) Bisous Marine !
Répondre
M
Bisous à toi Fifi ! Merci
L
<br /> Quel acrobate! et quel malin! Il choisit "ses" endroits  préférés d'où on le déloge difficilement...Et il n'aime pas l'objectif, c'est visible! Il prend ses aises, ventre à l'air, preuve<br /> inestimable de confiance!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand il me voit il se met sur le dos, même dans la cour,  pour que je lui fasse des gouzi-gouzou sur le ventrou, de haut en bas , le coquin, c'est sa façon de me dire bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors aujourd'hui je viens rencontrer les minous<br /> <br /> <br /> un très joli repôrtage<br /> <br /> <br /> bel exercice de gym sur la 3 eme photo ,et quelle tranquilité sur les marches<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Moune ! Oui, il ne s'en fait pas le moins du monde...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Chameva... :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop drôles tes photos. J'ai bien ri !!! Ah les chats..ils savent prendre la vie du bon côté !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour les orchidées, c'est vrai que c'est les phal. qui sont les plus faciles à entretenir mais les dendrobiums sont bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bon à savoir, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le Chapotiche qui joue à l'équilibriste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle utilisation de ces photos!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cha me rappelle mon gros fainéant quand il ch'affalle comme cha le ventre en l'air !!! ou parfois achis chur le chul on dirait le chphinx !!!<br /> <br /> <br /> chouchen ... ch'est bôôô ... moi ch'est sheba qui aurait pu ch'écrire chéba !!!!<br /> <br /> <br /> ch'est pas fachile de parler en mangeant des "chats-males-ohhh" !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir  Marine,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont agiles et peuvent grimper sans casser les bibelots. Il a l'air bien heureux ce minet, et sûrement très gâté également. En tous cas belles photos et belles poses.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je vois que le tien est du même acabit et tout aussi maltraité !<br /> <br /> <br /> Bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Zoupie, Pacha quel beau nom! En tous les cas il n'a vraiment<br /> pas l'air content!!! Gros bisous du mardi soir<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En fait il n'aime pas voir le flash et entendre le clic de l'appareil je penses parcequ'il est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime les chats, deux chez moi qui motent de partout sans rien casser, étonant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est impératif de parler comme cha  ? Che ne sais pas très bien mais je peux te dire que je trouve ton chat magnifique - il a des yeux extraordinaires et un air de prince des<br /> chats rebelles ...<br /> <br /> <br /> Qui parle de chouchen ??<br /> <br /> <br /> Bisous, ma chère Zoupinette préférée...<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon Chat Chouchen che chui chure qu'il me comprend !!<br /> <br /> <br /> Ta choupinette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belle participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'crois que zé vu un gros minet... Mais oui, mais oui, zé bien vu un gros minet...<br /> <br /> <br /> J'adore ces matous, ils ont vraiment la belle vie et en plus, ils aiment prendre des poses idéales pour les photos...<br /> <br /> <br /> Il font leur cabochard mais ils adorent qu'on les aimes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises..!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est comme les messieurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop mignon! il devrait apprendre a la mienne a descendre d'un placard sans tout casser ! gros bisous Marine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Marine, j'avais zapper ces chats trognons et intrépides, j'espèren qu'ils ne font pas trop tomber les "ramasse-poussière " comme Adamante les appelle. vases Ming ou pots de terre, ils ont<br /> aussi leur histoire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a que les chats pour s'affaler ainsi le long d'une marche d'escalier, adôorable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sympa ton histoire de chat-potiche !<br /> <br /> <br /> Un peu d'humour, ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que dire après tout cha ? Charrive trop tard !!<br /> <br /> <br /> bises Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour passer et me faire plaisir ainsi !<br /> <br /> <br /> BiZouBizOuPs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  oui chat me vat très brien Chouche<br /> pachapotiche^^ je l'ajoute dès que possible! merci bc marine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> <br /> <br /> Chat ché vrai que cha a l'air de l'agacher tes clichés quand il est haut ton chat perché <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, Lyly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cha ira très bien !<br /> <br /> <br /> Merchi<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment chat va ?<br /> <br /> <br /> Un pacha bien beau !<br /> <br /> <br /> Oui, j'en ai 6 et ils s'entendent assez bien.<br /> <br /> <br /> Moi aussi ils n'aiment pas trop les photos. Ils tournent la tête ou carrément me montrent le dos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cha me va tout à fait et cha dore le chat allongé su l'escalier. Il est trop rigolo et on a vraiment envie de lui faire des papouilles sur le ventre. Fais-lui en pour moi Zoupie et gros bisous à<br /> toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chat perché !<br /> <br /> <br /> chat acrobate !<br /> <br /> <br /> chat va le chat, on se repose !<br /> <br /> <br /> allez ! chat-lut !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je craque pour ta dernière photo<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous de fin de weekend<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cha me va! j'aime beaucoup la troisième photo .Bonne soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle agilité !!!<br /> <br /> <br /> Joli ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, la 1 et la 3 particulierement sont un regal : la 1 pour l'agencement geometrique et l'expression de ton chat, bien orienté  jusqu'aux oreilles ! La 3 qui donne l'impression<br /> qu il marche sur les mains (bravo pour avoir cliquer juste, ni 2 ou 3 secondes trop tot, ni 2 ou 3 secondes trop tard).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Ddo, le coup de bol ! Car je n'ai pas l'Apn de choc en fait ...<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour le moment Shhhendrillon fait le pasccchhha cousssshin, elle shhuinte plutôt comme Shhylvestre le ssshat. Mais quels postillons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il a un peu le regard vague Chouchen, est ce du a son nom ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ché trop chou! on les adore nos chats!<br /> <br /> <br /> oui on a de belles journées ensoleillées quand il y a de la brume et un ciel rose le soir, mais la nuit est plus froide, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Vraiment amusant, tu l'as pris dans de drôles de postures<br /> <br /> <br /> Bonne sopirée et grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu parles auvergnat maintenant?... Ah les facéties de ces minous on ne s'en lasse pas, et en plus trés agile et pas de<br /> casse de potiche, chat alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La potiche a eu chaud :)) Belle chéri coloré à chouhait. Bonne choirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chela me va. Chaime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'histoire ne dit pas si la potiche a chu ... <br /> <br /> <br /> à répéter sans cesse ... jusqu'à plus choif ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bichou bisou Zoupie, et une caresse à Chouchen qui s'est prêté bon gré mal gré aux séances photos ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> L'a pas chu mais l' chat lé ben déchendu et lé ben chouple ch'te beschtiole ,com on dit dans l'Berry (et ailleurs !)!<br /> <br /> <br /> Ma langue a pris un torticolis en voulant répéter ta phrase !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chwouah! chat ch'est chouette, chat chuperbe, bichou:-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Minette pose , c'est un habitué de la photographie.<br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle liberté!<br /> <br /> <br /> Tout le monde chavoure, ch'est chaleureux et ch'est vraiment chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, de superbes photos et chouchen est sublime. je susi allée voir le lien que tu m'avais donné, le tableau est superbe. bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> TRop beau le chat!! J'aime beaucoup ton article!!! Tu parles très bien chat!!!Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est à fond la !!!LOL!! Quelle vie je la plains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme il a l'air malheureux ce chat ! Vraiment il souffre beaucoup et ça se voit ! Plus sérieusement parfois j'envie les chats, et je me dis qu'être né chat ne doit pas être si terrible. Le tien<br /> est un bel acrobate, il nous le prouve sur la 3e photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, Dimitri, une vie de chat qui est enviable car il fait la loi chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Regarder un chat, quelle que soit sa position, est toujours un ravissement. Ils sont la grâce personnifiée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ! On les agace nos chats avec les photos... Il est beau Chouchen vautré sur les marches.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cha me va très bien....  Belle acrobate !!!!   Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben Vi cha me va, et toi tu es raviche de ton teche, parche que che n'était pache si fachile de cha, ou chat. Mais chachant que tu chais si bien jouer avec les moches et les mauches, ou les<br /> Motches, che navaiche pache d'inchiétude. Biche, ou ma biche, pardonche chela mache échappéchezzzzzzzzzz, donche bonche dimanche ma chamie, ou ma zamiche. Bichoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quel aisance est la tienne dans le langage chat, Tataze, je viendrai prendre des leçons sans faute !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En tous cas il aime bien prendre la pose...<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre