Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Ports d'attache

Marine D:

 

 

 

 


 

 

 

Philae pour le thème de sa communauté, demande une image de gare routière, ferrovière, maritime ou aérienne, voici un port breton

                      Il s'agit de la baie de Morlaix

 

 

Tour Palavas TX

 

 

 

       le port de Palavas dans l'Hérault

 

 

 

 

Port Capbreton 10 TX

 

 


le port de Capbreton dans les Landes    

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Tous les ports sont les portes d'entrée et de sortie de nos rêves;<br /> <br /> <br /> Merci pour tes belles photos ma Marine<br /> <br /> <br /> gros gros bisous de la bergère<br />
Répondre
M
<br /> mon port t'attache c'est toi.....<br />
Répondre
L
<br /> à marée basse dans la baie de Morlaix, la mer semble si loin....<br />
Répondre
V
<br /> c'est beau ces port. gros bisous Marine. cathy<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Marine ...jolies photos de ports mais bien sur mon coup de coeur, c'est PALAVAS .... ben, on est chauvine ou on l'est pas !!! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bon mercredi - bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée chez toi pour laisser un mot sur tes belles fleurs exotiques mais ça a buggé, alors je verrais plus tard !<br /> <br /> <br /> Bisous Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Parce choix , c est Morlaix que je prefere ! on y respire le grand large<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> Très belle perspective sur la une <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles Marine<br />
Répondre
R
<br /> Palavas , je connais, je suis allée pendant plusieurs années dans le secteur lorsque mes filles étaient petites ,<br /> <br /> <br /> tes photos sont super <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas ce coin ! Coup de coeur pour la dernière photo Bises Marine<br />
Répondre
B
<br /> je connais Palavas**j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> ça change de ma forêt !!!<br />
Répondre
L
<br /> La grande évasion !!! Un petit air de vacances ! Merci Marine, c'est l'embarras du choix.<br /> Gros bisous. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Toute une ambiance !!<br /> <br /> <br /> De très belles photos ! Des invitations au voyage !<br />
Répondre
E
<br /> Tu es restée dans les " gares maritimes" ! Je préfère la première , il y a moins de monde! Belle soirée, bises Marine<br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques photos<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Mon port préféré est celui de Capbreton, j'aime tellement cette région !!<br /> <br /> <br /> Bisous Marine et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Je connais le port de Palavas...<br /> <br /> <br /> Belles photos!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br />
Répondre
N
<br /> j'adore les ports mes origines de marins sans doute bisous<br />
Répondre
D
<br /> je connais bien le dernier port. Jolies photos. Muxu<br />
Répondre
F
<br /> de très jolis ports<br />
Répondre
S
<br /> joli port d'attacehe<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo ensoleillés<br />
Répondre
D
<br /> pour te répondre ... tu crains rien toi sur tes hauteurs vallonées Marine, moi je "gauge" ... c'est charentais ... <br /> le fond du jardin est transformé en piscine naturelle !!!<br /> <br /> <br /> re-bises<br />
Répondre
N
<br /> Palavas...<br /> J'y suis allée, l'été dernier...<br /> Jolie journée.<br /> Excellent souvenir.<br /> Bisous !<br />
Répondre
D
<br /> je connais la ville de Morlaix et la baie où est née ma tata, j'ai de bons souvenirs de Palavas où a vécu ma fille et je connais Capbreton un peu ... tu es comme moi Marine, tu aimes l'océan et<br /> la mer ...<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi<br />
Répondre
P
<br /> Même si j'habite dans le sud , mon coeur Breton prend le dessus , la 1 est vraiment superbe , Phil<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour de bien jolies photos de ports, merci gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> une petite préférence pour le petit port breton<br /> <br /> <br /> Capbreton ... souvenir <br /> <br /> <br /> douce fin de journée tendre amie<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Tu me donnes des idées d'évasion ... bientôt peut-être !!! ce sera bien ...<br /> <br /> <br /> de belles photos , ma douce !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort +++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
C
<br /> les ports se suivent mais ne se ressemblent pas !<br />
Répondre
N
<br /> Bon jour Marine,<br /> Ah il y en a un que je connais très très bien ! Hihihi<br /> Jolies photos.<br /> Merci du partage.<br /> Bises et bonne journée à toi <br />
Répondre
M
<br />  Plus je la regarde, et plus je lui trouve une certaine " légèreté " et de la grâce, par le cadrage " resserré " et<br /> la courbe douce de la virgule de l'eau et du quai.<br /> <br /> <br /> Les sites sont beaux, toutefois les deux autres photos sont plus " classiques ".<br /> <br /> <br /> Beau soleil chez nous en ce moment, il fait froid aussi ! <br /> <br /> <br /> Pour le reste ... je te réponds ailleurs ... <br />
Répondre
M
<br /> J'aime les trois photos, mais, " techniquement " et pour son originalité, c'est celle du port de Palavas que je préfère. J'apprécie la prise de vue d'un point plus élevé et le cadrage qui fait<br /> ressortir cette foule de mâts traversée par la ligne du quai et de l'eau.<br /> <br /> <br /> Bisous Marine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais d'autres photos du port de Plaisance à Palavas mais cette vue prise en haut de la tour resto tournante, en effet,  donnait une autre facette d'un port...Tu as l'oeil Mido !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, il neige, enfin je crois que c'est déjà fini...Bisous++++++<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Très jolies photos de ces "gares maritimes". J'aime me balader dans les ports ... celle de Palavas fait trop "usine" ...  les deux autres me font d'avantage rêver !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Marine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane. <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce coin de Bretagne encore, ni les Landes. Quant à Palavas les Flots, je ne suis pas passée loin en me rendant à Agde en Septembre.<br /> <br /> <br /> Ces photos donnent envie de tout découvrir...<br /> <br /> <br /> Un défi agréablement relevé !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Marine. J'aime bien le petit port de Morlaix à sec. Il y a  à la fois beaucoup de nostalgie et d'espoir dans ces petits bateaux qui attendent sagement le retour de la marée.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> Wouhaaaaaa ma Zoupie, le baie de Morlaix, çà l'embouchore de la Penzé, vue du pont de la corde... Un paysage qui me manque, et dont je ne me lasse pas. Les autres ports sont également très beaux.<br /> Bises et bon lundi ma belle landaise.<br />
Répondre
F
<br /> Jolis départs pour cette invitation au voyage pour Cythère. Bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> un port ...et on s'embarque pour le soleil à la poursuite des oiseaux de mer<br /> <br /> <br /> bonne journée Geneviève<br />
Répondre
D
<br /> De belles photos qui me donnent des envies de vacances et d'évasions. Tu proposes un joli choix.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Je préfère la dernière histoire de ne pas perdre le cap!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
Q
<br /> Chacun son port d'attache... tes images nous invitent au voyage. Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
C
<br /> On dit qu'il pleut souvent en bretagne, mais en Lot et Garonne il pleut depuis octobre amitiés gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> I y a du choix chez toi ....tous donnent envie de vacances , de soleil ....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> En ce moment les bords de mers c'est parapluie et anorak... :-) BiZoup<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour la détente du voyage bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la baie de Morlaix, le port de Palavas que de nom. Quant à Capbreton, là, les souvenirs fleurissent drû!  Cette dernière photo pourrait aussi bien être prise au Cap ferret,<br /> au joli petit port de Le Canon. Beaucoup se ressemblent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne journée ( ici, la pluie continue, snif...)<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> tes photos sont superbes, j'aime. j'ai reçu la photo de ton village, elle est sublime. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> J'adore le port.... de mer !!! Merci pour ceux-ci Marine... Bises enneigées ! <br />
Répondre
M
<br /> La 1 est originale. La 3 plus classique me plaît également.<br /> <br /> <br /> Bon lundi Marine !<br />
Répondre