Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Une petite pause, c'est le pied ?

Marine D

 

 

 

La pause et les pieds1 k

 

 

 

 

C'est la fête, ici et là, il faut que je m'y prépares...

 

Je sais, il faudrait ranger un peu, ya des dossiers et des fils partout...


En attendant... pour te faire patienter... du bleu pour le bleu de tes yeux...

(Pour les bruns ce sera une autre fois...)

 

 

 

Caryoptéris1 k 

 

 

Caryoptéris

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> c'est sur qu'une petite pause fait toujours du bien !<br /> <br /> <br /> magnifique photo de cette superbe et bizarre fleur<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> profite bien...et reviens nous vite<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Marine,<br /> <br /> <br /> bien jolie cette fleur bleue, tiens cela me fait penser à une chanson de Ch trenet, je t'en insère un extrait :<br /> <br /> <br /> Un doux parfum qu'on respire<br /> C'est fleur bleue<br /> Un regard qui vous attire<br /> C'est fleur bleue<br /> Des mots difficiles à dire<br /> C'est fleur bleue<br /> C'est fleur bleue<br /> Une chanson qu'on fredonne<br /> C'est fleur bleue<br /> Un jeune amour qui se donne<br /> Deux grands yeux qui s'abandonnent<br /> C'est fleur bleue<br /> <br /> <br /> Ici 25° soleil et ciel bleu comme ta jolie fleur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une vieille et fort jolie chanson, pour ton neveu musicien,  si j'entends parler de sa venue aux Musicales j'irai l'écouter !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu as donc fait la pause aussi... c'est important parfois.<br /> Bisous et belle soirée, Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sympa de faire la pause, à toi de bien en profiter;<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, c'est déjà tellement mieux. <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Du bleu ... ca m'va!<br /> <br /> <br /> Si t'as de l'orange c'est mieux ;-)<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un de ces quatre j'orangerai, paprikanerai, et safranerai ma page... Pas de souci Kri !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est le pied de ne rien faire..!<br /> <br /> <br /> T'as bin raison d'en profiter... Chez nous, c'es encore pire... Martine et moi avons chacun notre bureau avec notre PC et en prime, Martine doit faire co habiter l'ordinateur qu'elle utilise<br /> quand elle travaille à domicile du lundi au mercredi... Du coup, on ne compte plus les fils... C'est un cauchemard d'informaticien fou..!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon repos. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi je suis heureuse de découvrir ton blog.Wouah!!! j'en prends plein les yeux.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et j'espère que la fête s'est bien passée! Même les yeux marrons apprécient ce bleu si intence du caryoptéris...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et demain on se pose hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> profitez profitez de ces moments paisibles !! nous avons les enfants et petits enfants en vacances, et donc........ ce n'est pas les vacances pour nous. 9 à la maison au quotidien, c'est dur,<br /> dur, d'où mon absence des blogs<br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli ce caryoptéris. Quel bleu !Je ne connais pas cette fleur ou peut-être suis-je passée trop vite sans la voir...<br /> <br /> <br /> J'aime l'oeil d'Onyx dans lequel on voit... le photographe ?<br /> <br /> <br /> Alors, comme ça c'est le pied de faire une pause ? Préparation, mise en forme avant la fête, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui! Profite-en!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche chez toi:)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce beau bleu !<br /> <br /> <br /> Beau dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on dirait mon bureau..merci pour ce bleu, bonne pause Marine. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!! Oui ell est belle ma montagne car je la regarde avec le coeur!! Bisousssssssssssssss ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marine,<br /> <br /> <br /> Presque les orteils en bouquets de violettes comme dirait Pierre Perret! On rangera plus tard. C'est dimanche. Cool<br /> Raoul! D'ailleurs, c'est ce que je vais faire. On vient me chercher tout à l'heure pour aller faire des photos de la Cité.<br /> <br /> <br /> Je file terminer de me préparer<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bon dimanche <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne pause à toi, profite des fêtes ici et là...et je reviendrai pour les yeux marron. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'aime un peu le bazard***c'est la vie,ta fleur est magnifique*très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne pause Marine , pour moi  ce sera du vert ....sourires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> <br /> En éventail, les doigts de pieds, pour moi !  <br /> <br /> <br /> Bon repos, Marine.<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le bureau, ce qui est important c'est ce qu'on y fait; et pour le bleu il me convient parfaitement, peut-être un peu pâle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bien beau bleu ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle pause , prépare-toi bien ( mais ce n'est pas en restant sur ta chaise que tu y arriveras!!!!) Belle soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> au top top ton billet<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous c'est la pluie et la pluie (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sueprbe... je parle de la fleur mais les pieds sont biens aussi ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as de beaux pieds ma Zoupie, je ne peux pas en dire autant.....!!!!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La pause du week-end c'est obligatoire! Quel beau bleu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique cette fleur...<br /> <br /> <br /> Merci et très bonne pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe cette fleur !! Mon bureau est à peu près dans le même état, je ne trouve plus rien quand c'est rangé!!<br /> <br /> <br /> Bonne pause, profite bien de la fête, chez nous c'est dans 8 jours : la grande braderie de Lille!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo pour le "bazar" et merci pour le bleu ; je prends.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.     Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait du bien de temps en temps !!!!! reposes toi bien !! joli bleu !!!!<br /> <br /> <br /> boon we !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!! Bonne pause alors et boin rangement!!! Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repose toi bien Marine. Je pense qu'aujourd'hui j'en aurais grand besoin aussi... Mon fils lui aussi aimait les chevaux...<br /> Bisous à toi et à Zulie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il irradie de bonheur et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut savoir de temps en temps "lever le pied" pour retrouver du courage et continuer d'avancer. Je n'ai pas les yeux bleus mais cette fleur est bien jolie. BOnne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu s ais bien , moi et le bleu c'est une longue histoire ! <br /> <br /> <br /> alors cette photo me va droit au coeur ... <br /> <br /> <br /> et ton pied , c'est le pied !! profite bien de cette pause et reviens vite ....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort ...<br /> <br /> <br /> Solènenbleu pour l'occasion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'oublie pas les yeux verts !!merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la fleur bleue, elle est presque de la couleur de mes yeux, enfin presque je le redis. Bonne pause et passe un très beau weekend. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le bleu de la fleur bleue ... Je fais partie du club, des yeux bleus, et aussi du fouillis !<br /> <br /> <br /> Zoupie, il faut un temps pour tout : priorité au repos, l'heure du rangement viendra bien assez tôt ... <br /> <br /> <br /> Bisous ... Bonne journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Au moins ça m'aura servi à savoir qui peut revendiquer des yeux bleus, c'est pas mal cette histoire !<br /> <br /> <br /> Zib Zibous Mido<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il fait toujours bon pauser ses pieds quelque part !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle finesse !... Quelle délicatesse... Je parle des fleurs, évidemment :-)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des fils du PC voilà comment j'ai résolu le problème.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lLe truc noir au millieu c'est le caisson de basses de mon système audio)<br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> PS. Ayé, t'as vu ?... Je sais mettre une photo :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben dis donc, bravo c'est nickel chrome chez toi, moi je fais avec les moyens du bord, et l'ancien bureau de mon papa, ça me fait un souvenir, bon j'avoue les fils c'est le fouillis, car en plus<br /> il y a deux téléphones plus la télé qui vient se brancher là,  la lampe, le scanner et l'imprimante et les mémoires externes ! Hips ! Je rêve !<br /> <br /> <br /> Zibous Alain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> , j'adore les fils sous le bureau qui est dans le même état que le mien(pire je travaille en bout de table<br /> du repas). je déménage souvent quand y a du monde. Cette "Barbe bleue" est du plus bel effet,  quelle fleur mettras-tu aux yeux verts? lol<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Profites bien de toutes le fêtes.<br /> <br /> <br /> PS pour les com j'ai mis une explication<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon maintenant que les petits petons sont biens reposés ils vont pouvoir, danser, valser, marcher courir, trainer et pietiner. Ta fleur est magnifique je ne la connais pas mais le bleu est si<br /> doux et fort à la fois. Bonne et belle fête ma zamie, j'espère que le temps sea avec vous, et plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli pied Madame!!!<br /> <br /> <br /> Et mois j'ai les yeux verts...c'est quand pour moi?????????<br /> <br /> <br /> Bises ritales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça tombe bien j'ai les yeux bleu.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un très beau bleu ! Et pour les yeux verts gris ? bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cà me fait plaisir, il n'y a pas que chez moi...je me sens moins seule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour le bleu et bonne pause !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne montre pas mon antre...<br /> Ma soeur, la tornade espagnole, aimerait bien y faire du ménage...<br /> Que nenni ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre