Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Les premières pivoines

Zip de Zoup
                                              
                     Elles sont rose, ce sont des arbustives




                
            

Des crocus



                           
                     Et des pervenches 
                                                                               
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
mes pivoines commencent juste à pointer leur nez !!!! claudine
Répondre
Z
<br /> Elles sont toujours spectaculaires !<br /> Bisous Claudin <br /> <br /> <br />
O
deja des pivoines, mais c'est incroyable, ici l'hiver a du mal a se terminer<br /> bises et bon week end
Répondre
Z
<br /> Comme je disais ce sont des arbustives, elles sont plus précoces, les herbacées sortent tout juste leurs hampes roses, mais ça viendra, pas de mouron à se faire !<br /> Bises et bonne fin de semaine à toi aussi. <br /> <br /> <br />
C
déjà des pivoines....<br /> bonne fin de journée
Répondre
Z
<br /> Oui mais de arbustives, pas les herbacées... des roses et des rouges encore en boutons.<br /> Bonne journée Claude <br /> <br /> <br />
J
Des pervenches, des crocus, bon d'accord mais ne me dis pas que tu as déjà des pivoines en fleur ?!! Je sais bien que le Béarn est un paradis mais quand même ! ... Bisous et bonne après-midi
Répondre
Z
<br /> Oui, elles s'ouvrent les pivoines, les arbustives,  mais pas les herbacées qui sont plus tardives.<br /> Takavenir les voir !!<br /> Bisous Jack de Jack<br /> <br /> <br />
J
Merci pour cette invitation bucolique au doux parfum du printemps :-)
Répondre
Z
<br /> Oui, la nature est à tout le monde et c'est tant mieux !<br /> Si peu de choses sont offertes aujourd'hui ! <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces fleurs, très jolies couleurs, bonne journées, bises, Monique
Répondre
Z
<br /> Merci pour la visite, des pervenches j'en ai trouvé chez vous, aussi...<br /> La Mahonia je ne crois pas me tromper. <br /> A Plus <br /> <br /> <br />
O
Elles sont magnifiques... Bises bonne journée.
Répondre
T
Le Printemps est en marche, ahah! Ca fait du bien! Bonne soirée Zip de Zoup
Répondre
Z
<br /> Il a mis ses grandes bottes, mais qu'il se calme un peu, faut prendre son temps, ami !<br /> <br /> <br />
~
J'aime bien les pivoines...bisous Zipounette et fait de beaux rêves
Répondre
Z
<br /> Merci Dana, c'est un fleur spectaculaire pour moi et foisonnante.<br /> <br /> L'an dernier le mauvais temps les avait toutes gâchées, comme les fruits... <br /> Merci, Dana, j'ai bien dormi, ça va. <br /> <br /> <br />
D
très belles ces fleurs, j'aime particulièrement les pivoines et leur parfum....bisous
Répondre
L
jolies couleurs, nous n'avons pas encore ça par ici.... ça va venir !<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> Mais oui, ça va venir, comme je le dis à Thaliesen, il a mis ses grandes bottes, tu vas le voir débarquer sans tarder !<br /> BIZZZ <br /> <br /> <br />
A
Coucou Zoupette j’habite a Cotignac dans le var un superbe village provençal va un jour sur mes découvertes rurales j’ai mis plusieurs articles dessus. pleins de bissssssssous André
Répondre
Z
<br /> Cotignac, une merveille ! Je connais... Nous avons même eu la fête de la musique un année en juin sur ta belle place ! Basés à Pontevès.<br /> La Provence verte, c'est trop trop trop (affirmations et commentaire plus loin ...)<br /> Bizous. <br /> <br /> <br />
J
et ce n'est qu'un début, avec les beaux jour on va en prendre plein les yeux.
Répondre
Z
<br /> J'ai vu tes effets d'eau et d'algues,- ou de mousse, je ne sais trop,  ça colle aux bottes, non ? Si j'y vais je me ramasse un gadin !<br /> J'y repars, @ plus. <br /> <br /> <br />
A
Coucou Zoupette tu as bien de la chance les pivoines que nous avons sont loin d'être en fleurs la couleur dss tiennes est superbe Merci pour ces belles photos pleins de bisssssssous et bonne soirée a tous André
Répondre