Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Cheminons à Morlanne en Béarn

Zip de Zoup




Nous découvrons une ruelle très fleurie avec des maisons anciennes...

















Restaurant gastronomique ou bistrot pour la pause des randonneurs
Pour la décoration ils ont dévalisé une quincaillerie










L'atelier "La salamandre" du potier du village


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Super le cadre de la randonnée, fleurs, maison à colombages, bravo Zip, bisous, Monique
Répondre
C
Le Béarn, une région où je vais venir passer quelques jours cet été. Trés jolies toutes ces photos de ce ravissant village.
Répondre
C
effectivement drôle de décoration...bonne soirée
Répondre
N
Merveilleuses photos de paysages, charmants villages bucoliques...Amitiés de Nadège 
Répondre
M
Bonsoir;Votre blog et magnifiquement beau ;)J'adore ces photos en faite j'aime tout ce qui touche à la photographie, et ces maisons anciennes sont très jolis, ça nous rappellent les petits histoires de mille et une nuit c'est mignon merci de nous les faire decouvrir.bonne soirée kiss kiss
Répondre
Z
<br /> C'est vraiment gentil Marah ce petit mot !<br /> Demain il y a la dernière série de photos sur le village de Morlanne, qui est à une trentaine de kilomètres de chez moi, en Aquitaine.<br /> Meilleurs pensées.<br /> Zoupette<br />  <br /> <br /> <br />
C
Merci pour la ballade Zipounetta, des bisous et bonne soirée ;-)
Répondre
J
bonjour . merci de ta visite . je vais me balader un peu avec toi dans ces ruelles . sur ton compact Canon , tu dois avoir une position macro . fais des essais et ça marchera . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
Z
<br /> Merci de ta réponse, Jean-Pierre, je viens de l'acquérir et je ne connais pas encore bien le fonctionnement mais j'ai déjà essayé la position macro, mais bon, il faut affiner...<br /> Merci de ta visite et de tes encouragements.<br /> Bisous @+<br /> Zoupette<br />  <br /> <br /> <br />
J
Un p'tit coucou avant de partir !  Et vu le temps, je prends les palmes et le tuba !!! Bisous Zoupette et à bientôt
Répondre
Z
<br /> Ben m... alors, t'as pas choisi la bonne période, j'espère que ça va s'arranger...<br /> Merci d'être passé.<br /> je vais aller tirer le portrait aux canards ! <br /> Bigs bisous, tu nous raconteras ! <br /> <br /> <br />
A
Ca à l'air bien calme et paisible !Un vrai plaisir. Merci et bonne journée
Répondre
C
C'est un plaisir pour moi, de découvrir de si beaux villages de France, quel pays!Belle journée.
Répondre
V
Bonjour, je suis passée chez toi et je remarque que nous avons des points communs les balades dans la nature, les photos c'est chouette je reviendrai... bisous
Répondre
M
surprenante cette déco, j'imagine le bruit les jours de vent!!!
Répondre
Z
<br /> Ca va se cabosser tout ça ! et les voisins... Ca leur sert de reveille-matin !!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
D
coucou .Hum cela doit erte super tranquille, et doux y vivre dans ce petit village.Merci pour les jolies photos et la ballade. Dany
Répondre
J
Je retrouve les ambiances .... quand nous cherchions dans ce coin avant d'opter pour les Cévennes.
Répondre
J
Je retrouve les ambiances .... quand nous cherchions dans ce coin avant d'opter pour les Cévennes.
Répondre
F
Pas mal ce village, pourquoi tu me dis que ça fait la 3ème fois que tu passesbisousFrançoise
Répondre
J
très estival tout cela; bonne journée
Répondre
A
Coucou Zoupette quelle agréable découverte un charmant petit village ou il doit y faire bon vivre Hein!!! Bien fleuri et doté de surerbe maison a colombage et briques en chevrons magnifique!!! Le petit coin du potier avec son enseigne génial . Bonne journée Zoupette Amitiés Bissssssssssssosus André
Répondre