Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Zaza m'a taguée

Zip de Zoup




                  




C'est une fleur de Tulipier


Selon le tag de Zaza Zizitop (ça va bien avec Zip de Zoup) !
Je dois dire ce que les mots suivants m'évoquent :


Message : de Paix
Blog : Une ouverture
Prix : Trop cher, la faute à l'euro
Croix : Un signe qui relie
Scrap : Faut voir, faut faire
Création : S'exprimer
Bonheur : Partager
Vie : Avancer
Enfants : La meilleure part
Passion : J'en ai plein
   


Il me faut exprimer 8 souhaits


Apprécier chaque instant qui passe
Profiter de mes enfants et de TiteLili
Que tous les enfants du monde n'aient plus faim
Plus de paix et de justice sur la terre
Respecter les animaux
Défendre les plus démunis
Protéger la Planète
Laisser un bon souvenir à ceux que j'aime 

Choisir 8 blogeurs et les prévenir 

Là c'est plus difficile, certains sont à saturation sans doute et n'apprécient pas mais ne veulent pas froisser - comme moi -  alors... C'est un cadeau empoisonné, peut-être,
Désolée et chacun reste libre.


Christine de Karukera
Zigène
Christina (Alzira)
Joelle la Cévenole 
Moun
Nicole Fleuret
Eric du Gers 
Eva Baila 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Z
La deuxième fleur est de toute beauté !<br /> Je ne suis pas très fan non plus de tag alors désolé de ne pas faire suivre le tien, sans rancune ;-)
Répondre
N
bon je me suis lancée, j'ai fait mon texte de tag et j'ai tagué. VOili voilalala
Répondre
N
je n'ai jamais été taguée, que faut il faire ? tu peux me répondre sur mon mail si tu veux. Bonne soirée Nicole
Répondre
P
et bien contente de te connaitre un peu mieux
Répondre
D
J'aime particulièrement ce tag, il nous permet de remettre en evidence nos désirs. La plupart des blogger's veulent la paix dans le monde, et si on se mettait tous au pouvoir!bon dimanche
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce tag. En tout cas, tes photos sont superbes (comme toujours...)
Répondre
*
quels beaux souhaits tu fais là, pourvu qu'ils soient entendus.... bon dimanche bisous bisous
Répondre
J
Merci d'avoir pensé à moi;  mais je ne te promets rien : grosse migraine, plus pas trop fan du principe des tags. Tu ne m'en veux pas ?
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi, mais suis pas très tag!!!Pardon.Je rejoinds assez biens tes souhaits.Bon dimanche, bisous.
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce n'est pas grave et je comprends, moi non plus je ne suis pas fan,  mais bon je n'ai pas voulu faire ma chichteuse !<br /> Bisous Christina <br /> <br /> <br /> <br />
C
Une fleur de tulipier magnifique pour un tag qui permet de mieux se connaitre..Etre dans l'instant présent totalement, et espérer un monde meilleur, oui chacun de nous peut être une partie de cette grande entreprise.Bisous Zip et bon Dimanche ensoleillé.
Répondre
M
de bons souhaits! je n'avais jamais vu la fleur de tulipier!
Répondre
A
Bonjour ZipTu as de bien beaux souhaits, espèrons qu'ils se réaliseront ! Que notre planète vive en paix !Bon dimanche à toiAlain
Répondre