Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Que va piano va sano...

Zip de Zoup




Retour à la normale lentement mais sûrement !

D'autant que ces quelques jours de pérégrinations dans le midi ont été pleins de découvertes et d'un peu de farniente, on commence par là...






Un petit plouf... et puis une promenade dans la garrigue odorante






et un regard sur le vignoble de Picpoul, Hérault.





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Te voici de retour après un beau séjourbisesFrançoise
Répondre
J
Une belle invitation au voyage, mais aussi à la flânerie... Très agréable !Amitiés.
Répondre
M
Bonsoir Zip, tu reviens en pleine forme et avec de jolies photos à nous faire découvrir, merci,  bon week-end, bisous, Monique
Répondre
B
ah ! le sud !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup la première photo : tout le repos d'un après repas!
Répondre
*
te voilà revenue !!! je sens que nous allons voir de bien belles photos.... bisous bisous
Répondre
B
Alors, comment il était ce Picpoul? A+
Répondre
S
Le vignoble et la garrigue ne manquent pas dans le Midi, j'espère que tu as passé un bon séjour.Bonne soirée
Répondre
Z
Je te suis avec plaisir dans ce ciel bleu, et cette belle nature avec les bisous de  zibulinette
Répondre
C
Je vois que tu as fait un beau voyage!Bon retour et courage!
Répondre
~
Je suis impatiente de découvrir tes photosSi tu en as de Provence...pense à ma communauté La Provèncohttp://www.over-blog.com/com-1042399615/La_Prouvenco.html
Répondre
A
Te voilà de retour !!J'espère que tes vacances ont été bonnes ! Tu nous raconteras ?Bisous bisous
Répondre
J
Te revoilou ! Je suppose que vous vous êtes régalés dans cette superbe région ! Et au moins là-bas il devait y avoir le soleil qui fait cruellement défaut ici !  Bisous zoupette et bonne journée
Répondre
C
ce petit nuage qui rigole me plait bien, ravis de te retrouver et en forme je suppose ;))bonne journée
Répondre
D
coucou! il est vrai que le repos en pleine nature est régénérant!!! bisousDany 
Répondre
C
J"y suis allée une fois. C'est toujours pareil alors, aussi beau. bonne journéeclem
Répondre
J
Contente de te relire. Alors, c'était bien ?
Répondre
A
Coucou Zoupette Oh!! comme je suis heureux de me rendre compte que tu as passée un agréable séjour par chez nous je constate que tu n'as pas oublié ton apn Hein!! iiihh!! "Normal" peins de bissssssssssssous André
Répondre
P
j'arrive à + jo
Répondre