Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

A Morlaàs en Béarn (suite)

Zip de Zoup




Il y avait aussi des ânes, des ânesses, des ânons






Pure Race des Pyrénées








Le baudet de Pierre-Yves POSE, Rintintin
Champion de France d'utilisation en 2008 
Ici au travail 


Association Anes et mules des Pyrénées

http://www.anespyrenees.fr/



On voyait de belles jeunes mules
en démonstration de traction





Le petit ânon comptait les points...





Et deux enfants grimpaient sur une Ardennaise



Pour monter dans la calèche ça se bousculait ...





Tandis qu'un poulain ne perdait pas de temps !



En voiture Simone !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
~
Heyyyy...ben et alors?Allez zou!! on s'inscrit à ma communauté des ânes!
Répondre
L
Lors de la journée des patrimoines, une fête dans un village consacrée à la journée des ânes, mais mes photos sont loins d'être si belles .. bravo à toi
Répondre
C
y'avais beaucoup d'anes !
Répondre
B
qu'ils sont beaux tous !
Répondre
Z
<br /> Merci pour eux, Béa, bonne et douce nuit<br /> <br /> <br />
C
ils sont beaux les ânes.. clem
Répondre
C
J'ai vu des ânes de toi déjà! J'étais sur orange ..et au concours de Kri! .Pourquoi pas de photos d'oiseaux? je n'ai pas un appareil perfectionné, mais il fait un zoom quand même!
Répondre
Z
<br /> Sur orange ? Je ne vois pas... Les ânes sont en fait à mon fils Xavier, d'ailleurs demain je met en ligne sa petite dernière Vanilha... Moi, j'ai des chevaux de selle.<br /> Je les ai déjà mis sur le blog . Les ânes et les chevaux.<br /> C'est vrai je n'ai pas un super appareil mais il fait zoom,  pour l'instant ce n'est pas ça, il me faut apprendre la patience... sans doute.<br /> Merci de ta visite Capucyne, ce que tu fais me plait !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
Très jolie photo que celle de ces deux mules...on dirait des jumelles. 
Répondre
J
de belles bestioles et une journée sûrement des + sympas .
Répondre
Z
J'assume parfaitement mon petit côté "bourrique" Zoupinette...!!!!!
Répondre
M
Superbe fête, moi je n'ai pas d'ane mais je les aime et ils sont toujours prêts à se faire tirer le portrait ; tu peux envoyer des photos d'anes à KRI pour son état d'anes, bon mardi Zipie, gros bisous, Monique
Répondre
Z
<br /> Oui, tu as raison, je lui en avais envoyé, ceux de mon fils, pour ses trois concours, mais j'ai déjà une communauté chez elle, et j'ai un peu trop de communautés... je penses, et puis chez Dana<br /> aussi, il y a des ânes...On ne peut pas être partout !<br /> Merci de ta visite Monique et bonne journée. <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les ânrs! Et toujours ce e émerveillement des enfants, adorable.Bisous et bonne f^te du 14 juillet.
Répondre
S
Merci pour cette promenade au milieu de cette belle fête.Bonne journée à toi.
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Zoupinette. Il sont beaux tes ânes, mais je te les laisse. Autant j'aime les chevaux que je déteste les ânes. Certainement un très mauvais souvenir d'une course d'ânes à laquelle j'ai participée à YZEURES SUR CREUSE. Quel bourriquot…. !!!!!! Rien à faire pour le faire avancer, tant et si bien, certainement énervé pas les petits coup de bâton que je lui donnais, que cet abrutis a piqué un 100 mètres, en me déséquilibrant, pour aller atterrir dans un ronciers. Ah non ne me parle plus jamais d’ânes. (et pourtant, snffffffffff, ZAZA se prénomme Anne.)<br /> Bon 14 juillet Zoupinette<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> Tout arrive et tu étais tombée sur un os !<br /> Mon fils les élève et ils sont on ne peut plus adorables, mais c'est aussi une question d'éducation et puis, forcer un animal à faire ce qu'il n'a pas envie... ce n'est pas le mieux pour lui ! Ce<br /> sont des êtres sensibles comme les enfants. Les coups de bâtons ça ne marche pas, et avec les chevaux non plus et en tout cas je suis contre !<br /> Bisous Zaza, l'Anne de mon coeur ! Un peu bourrique aussi , non ? <br /> (Quest-ce que je vais prendre !!!) <br /> <br /> <br />
S
Comme dans le temps.Bonne journée.
Répondre
H
Ils ont une réputation de tête de mules.Mais ils sont tellement beaux qu'on ne peut que leur pardonner.Bonne journée, bisous
Répondre
Z
<br /> Et en plus la réputation est fausse !<br /> Bisous Harmonie <br /> <br /> <br />
F
Superbe cette fête, grand plaisir de voir tous ces anesbisesFrançoise
Répondre
J
Qu'est-c qu'elles sont sympas ces photos !
Répondre
A
Bonjour ZipC'est toujours sympa de voir les ânes, un animal charmant !Bises et bon 14 juilletAlain
Répondre
M
Nous nous aimons beaucoup les ânes et avons la chance de profiter de ceux de notre voisin.Bonne journée - Alain
Répondre
M
hahaha!! j'adore le poulain qui continue à têter dès que sa mère s'arrête!!
Répondre
A
bjr et merci de ta visite ! je suis de MASLACQ et mon groupe de marche est à SARPOURENX  et toi ?on a de belles balades ds le coin !je passerai de faire un petit coucou !t'as des bells photos de chevaux !!
Répondre
J
C'est une fête réussie dis donc ! De quoi faire plaisir aux petits et grands ! Bisous et bonne journée Zoupette
Répondre
D
Quelle belle ballade en ta compagnie! Merci bisous
Répondre
A
Coucou Zoupinette ah!! nos amis les Ânes  adorables ils sont tous beaux et surtout plus intéligents que ce qu'ont le pense Vrai!!! Rintintin est un bosseur iih:!! il a peut être deux prétendante bien jolie Hien!! le coquin Oh!!! Passe un bon 14 juillet pleins de  bissssssssssssous André
Répondre
E
très belle manifestionles enfants ont du s' y plaireéva
Répondre