Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

J'ai déniché Honorine dans le jardin

Zip de Zoup


In extrémis
Qui ne ressemble pas à celle de Pagnol...
 



Voici mon Honorine
Qui aime ce bégonia pendula, 
Bigornette ne m'en voudra pas
de n'avoir pas cherché une honorable Honorine
Pour illustrer ce prénom proposé
Avec un peu de malice
Pour son thème du mercredi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
Je la trouve adorable ton Honorine... je suis rentrée ce week end... je te fais des gros bisous...merci et à très vite !
Répondre
Z
<br /> On fait ce que l'on peut avec ce qu'on a, hein?<br /> Bisous Bigornette <br /> <br /> <br />
E
J'aime bien ton Honorine § Elle a l'air agréable ! Peux tu rajouter sur la liste du livre voyageur Arlette du "Cercle des lecteurs" ? Bonne soirée à toi !
Répondre
M
Au moins tu as participé, moi : non ! Bonne soirée
Répondre
E
C'est mimi !
Répondre
A
Jurançon! Je ne bois que peu d'alcool, juste un petit jurançon une fois de temps en temps, mon préféré!
Répondre
*
Ohhhh mais ton Honorine là est bien honnorable!!
Répondre
M
une maya déguisée en Honorine!!
Répondre
A
Coucou Zipounette je suppose qu' horine est cette petit abeille vagabonde Hien !!! iiihh Ta photo est pas mal du tout reçois pleins de bisssssssssssssous André
Répondre
B
coucou Honorinecoucou Zoupie
Répondre
M
J'ai compris la méprise...On invente un prénom et un caractère...De l'espièglerie dans ton Honorine, Zip !
Répondre
Z
<br /> J'étais un peu prise de court mais l'essentiel est de s'amuser, non ?<br /> C'est Bigornette qui propose chaque mercredi d'illustrer un prénom bizarre... Et j'avais oublié ...<br />  <br /> <br /> <br />
P
Jolie pirouette !Bonne soirée
Répondre
Z
<br /> J'avoue que je me suis moins foulée que toi!<br /> <br /> <br />
V
Très sympa cette honorine!!!Amitiés
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> Elle butine… ???<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA
Répondre
Z
<br /> Je ne l'ai pas vue, mais je la soupçonne de le faire avec son air de ne pas y toucher !<br /> Bizoux Zaza <br /> <br /> <br />
C
très très beau.. j'aime beaucoup.bonne soiréeclem
Répondre
Z
<br /> Merci Clem, c'est gentil pour ma zabeille à miel !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
Jolie Honorine, bonne soirée Zoupinette, bises, Monique
Répondre
M
Honorine tu est démasquée ... Vue.....Mais tu es bien belle aujourd'hui dans ce bégonia..Bises.
Répondre
P
elle doit faire un excellent miel
Répondre
J
Pour moi, la seule et l'unique, c'est la mère de Fanny !
Répondre
Z
<br /> YESSSS<br /> <br /> <br />
H
Tout à fait honorable ton honorine, elle fait jolie ménage avec ce bégonia.Gros bisous Zipette
Répondre
Z
<br /> Je ne suis pas très fière de mon improvisation de dernière minute !!!<br /> Bisous Harmonie <br /> <br /> <br />
B
bien sympatoche.bien à toi !
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />