Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Au revoir Louise

Marine D

 

 

 

 

      Elle aurait eu 100 ans l'an prochain, cette rose est pour elle

 

 

 

 

rose rouge et ciel k

 

 

 


 

Deux jolies chanson sur ce prénom, bien qu'ils n'aient pas de rapport direct avec Mamie Louise    

 

 

 

 

 

 

 

 Louise de Gérard Berliner

Louise de Thomas Fersen

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Y
<br /> ah les Mamy<br /> <br /> <br /> ce sont nos deuxièmes maman<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien belle rose pour une vieille dame qui n'est plus mais qui a eu la chance de vivre tant d'années et donc tant d'événements.<br /> <br /> <br /> J'adore les chansons de Thomas Fersen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais ta Louise restera toujours dans ton souvenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est bien belle cette rose pour vous Louise !<br /> <br /> <br /> J'adore la chanson de Berliner - je l'avais mise sur mon blog il y a quelques mois !<br /> <br /> <br /> A chaque fois que je l'entends, je suis émue ...<br /> <br /> <br /> Bisous , ma douce Marine ...<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La maman de Christian est partie et cette chanson est si belle, en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toutes mes pensées vous accompagnent. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une très belle pensée que tu as pour Louise qui vient de te quitter ! j'y ajoute une fleur de mon jardin,<br /> <br /> <br /> Bious,  Kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un hommage émouvant et une découverte de chansons qui ne l'est pas moins.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma belle!! je viens déposer plein de choses pour ton Christian....Pas facile à vivre!!!Courage à vous et plein de bisoussssssssssssss d'amitiés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pense à toi et t'embrasse doucement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Marine. passe une belle journée malgré tout. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il aurait fallut que la vie lui fasse une fleur !  Au revoir Louise.... Bonne semaine Zip, bizz zoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 100 ans !!!! que de choses elle a vécu !!! qu'elle repose en paix !!!!<br /> <br /> <br /> sincères condoléances !!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 100 ans ... que de souvenirs la mémoire a dû engranger pour les restituer aux générations futures. Qu'elle trouve la paix. Bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est pour toujours au fond de ton coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un grans âge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel bel âge !<br /> <br /> <br /> ma grand-mère va avoir 96 ans cette année, ma seule hantise, ne pas la revoir avant son grand départ<br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> toutes mes condoléance à sa famille<br /> <br /> <br /> cette fleur est très belle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie rose pour cette mamie, le prénom de Louise redevient d'ailleurs à la mode, des petites Louise apparaissent dans ma famille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu rends un très bel hommage à (ta) Mamie Louise, Marine.<br /> <br /> <br /> Très affectueuses pensées. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dans ma famille, en quelques jours disparaissaient deux êtres chers et nous célébrions les 90 ans de ma Maman et la venue d'une petite Olivia toute neuve. Ainsi va la vie, contre vents et marées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En hommage à Louise, cette belle rose qui a trouvé un appui, une épaule rassurante ...<br /> <br /> <br /> Bises, Marine. Douce fin de journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Midolu, c'est la maman de Christian et la chanson de Berliner lui a fai beaucoup de plaisir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma mie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail, je n'avais pas encore ouvert ton blog ...<br /> <br /> <br /> doublement en pensées avec toi Marine pour cet au revoir à ta Mamie Louise, la chanson de Berliner est très belle ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un bel hommage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mes pensée pour toi dans ce moment de tristesse. gros bisous Marine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh! Un grand bisou<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!!!!! C'est ta mamie????Je t'envoie plein de courages et de bisousssssssssssssssssssssss me belle!!!très belle cette rose pour lui rendre hommage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bel hommage à Louise !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Marine, bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle hommage pour cette personne ..J'aime beaucoup la chanson de Gérard Berliner..Bonne journée Marine..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> presque centenaire, une belle et grande vie, des pensées pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un bel au revoir à Louise...<br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous ma douce ! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un très bel hommage sobre et élégant. Cette rose est le signe d'un profond attachement.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> une jolie rose en effet, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une superbe hommage ma Zoupie pour cette Mamie Louise que tu devais beaucoup aimer. J'adore la chanson de G.Berliner. Bises et bonne journée ma Zoupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fêtons Mamie Louise, un pensée pour elle.<br /> <br /> <br /> la Louise de Berliner m'a toujours émue aux larmes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mes meilleures pensées pour mamie Louise<br /> <br /> <br /> J'ai un petit-fils qui s'appelle Louis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je parlais, tu l'auras compris, de la version de Gérard Berliner (mort il y a moins d'un ans...) L'autre je ne la connaissais pas. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me suis accrochée aux rayons du soleil qui passait par chez moi pour venir te faire coucou et te déposer quelques bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une superbe chanson, superbement interprétée et malheureusement totalement éclipsée à l'époque dans les radios par une ritournelle imbécile d'un certain "Roc Voisine" qui chantait "seul sur la<br /> plage" et dont les radios nous ont rebattu les oreilles des semaines durant !... La mienne (d'oreille) affutée qu'elle était (et est toujours:-) avait cependant bien capté cette superbe chanson<br /> hommage. Merci de nous la rappeler. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, c'est une très belle chanson, très émouvante, Alain, merci ami...<br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Affectueuses pensées, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Te voila dans la peine ma Zamie, que te dire ? Que tu as toute mon amitié, mes pensées aussi, et que je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bien jolie rose et beaucoup d'amour dans le choix de tes chansons et de tes mots. bises et bon mardi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gentille Louise ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce pensée ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle rose !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pensées de paix;magnifique cette rose que tu lui offres**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Un très bel âge. Mais les départs font toujours mal.<br /> <br /> <br /> Une rose , ça dit tout<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pensée pour Louise ce matin et pour votre chagrin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle reste en toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bel hommage à Louise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cadeau ... Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très joli cadeau ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre