Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Aube

Marine D:

 

 

 

 

 

 

Ors d'avril PK-2

 

 

 

Aube


       Trois légers nuages

            Dans l'azur parsemés

 

Aube

 

                   Promesse et magnificence

                              Avec ou sans amour

 


              Et le cœur en déroute

                         Aube du doute

 

 

 

           Faut-il se mettre en route ?

 

 

 

 

 

 

 

Petit matin juillet-border - copie

 

 

 

 

      Aube thème de Juliette pour Papier Libre

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> C'est une très belle façon de traiter le thème... merci pour ce poème, Marine.<br />
Répondre
B
<br /> des cieux magnifiques ... <br /> <br /> <br /> ici, on ne voit plus le ciel tellement il fait mauvais temps, il pleut, il pleut !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
S
<br /> Douce soirée, Marine.<br /> <br /> <br /> Temps de cochon sur la Bretagne.<br /> <br /> <br /> Demain, de quoi sera-t-il ? J'aimerais tant une aube sereine et lumineuse  ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous x 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en aura Sylvie, j'en suis certaine et puis je vois du soleil au bout de ton chemin... Je nai rien compris à ton mot sur les algues d'aujourd'hui mais bon tu peux me le dire par mail ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut toujours se mettre en route même si parfois c'est difficile...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ces jolis mots.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Sophie, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse très fort... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'aube est un grand moment!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques photos, pleines de sérénité. Bises<br />
Répondre
P
<br /> trop beau!!!<br />
Répondre
T
<br /> Très belles images de l'aube naissante accompagnée d'un superbe texte. Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> ahhhh non, moi je reste sous la tonnelle et je regarde ce beau ciel, ma zoupie va me faire un café et ensemble on profitera, on papotera ... <br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sûr,  on trouvera toujours plein de choses à se dire ! Bisous DD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien l'aube, les couleurs sont douces ...<br />
Répondre
K
<br /> Bonne fin de semaine ... Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup la 1ere!<br /> <br /> <br /> si chaude en couleurs<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique de mots et de vues!<br />
Répondre
D
<br /> ce jour c'est plutôt version deuxième photo et encore plus gris...<br /> <br /> <br /> bon vendredi, muxu<br />
Répondre
J
<br /> Ces moments entre nuit et jour inspirent les photographes, les poètes, les artistes, les amoureux, bref un peu tout le monde ... un très beau résultat ici !<br />
Répondre
B
<br /> Oui, il faut foncé dès l'aube, la vie est trop courte. Belle journée.<br />
Répondre
T
<br /> c'est beau...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
S
<br /> un ciel comme celui ci, ne donne envie que d'avoir une belle journée.... merci d'être passée me voir, bonne fin de nuit<br />
Répondre
K
<br /> Différentes ses 2aubes mais tellement belles<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> deux merveilleux moments; muxu<br />
Répondre
O
<br /> J'espère que ton coeur n'est pas en déroute Zoupie et que ces petits nuages ne te laisseront aucun doute... Prends la route de la joie et des sourires. C'est la plus belle à suivre... et<br /> emporte-nous à travers tes jolis mots et tes images... <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Zoupie !<br />
Répondre
C
<br /> La route paraît toujours belle et douce en ta compagnie...<br />
Répondre
M
<br /> L'aube est toujours pleine de promesses ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> une belle réflexion en fin de texte<br /> <br /> <br /> bravo pour les clichés<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Belle et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> meme pas peur des nuages, ils n'annoncent pas forcement la pluie <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi qui suis lève très tôt, c'est pur délice presque chaque jour de contempler ces aubes chaque jour différentes. J'aime !... ta musique aussi<br />
Répondre
G
<br /> Très beau ton poème!! J'ame beaucoup ta première photo!! Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Belles photos et joli poème pour illustrer ce thème de l'aube, que seuls les lève-tôt admirent!<br />
Répondre
E
<br /> Jolie description de l'Aube .... j'aime la première photo .Bisous Marine<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Marine.<br /> <br /> <br /> L'aube comme du reste le crépuscule offrent souvent de très belles couleurs qui hélas ne durent pas très longtemps.<br /> <br /> <br /> A bientôt.    Hugues<br />
Répondre
A
<br /> pour venir ici oui je me met en route....<br />
Répondre
J
<br /> Mais oui qu'il faut se mettre en route!! Et on va où????????<br /> <br /> <br /> Bisous romains<br />
Répondre
L
<br /> En route, il faut que je m'y mette ! Suis très en retard...<br /> C'est très joli et les photos sont magnifiques.<br /> Gros bisous Marine. Merci.<br />
Répondre
O
<br /> que les photos sont belles lorsqu'elles sont prises à l'aube<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> J'apprécie l'aube, cependant je préfère l'aurore qui lui succède ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Aube ", ce mot, je l'associe toujours au poème triste de Victor Hugo ...<br /> <br /> <br /> " Demain, dès l'aube, ... "  http://www.lettres.net/hugo/texte02.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, en effet, et nous en parlions avec des amis anglais pas plus tard qu'hier soir à propos de Honfleur la très belle et sa région...<br /> <br /> <br /> Merci Dominique et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui ! il faut déployer tes ailes après cette aube prometteuse et voler au-dessus des doutes !<br /> <br /> <br /> J'aime ce poème , je t'entends reprendre ton souffle ...<br /> <br /> <br /> Bravo ! bises, Plume .<br />
Répondre
D
<br /> De jolis écrits pour de bien jolies photos. Beaucoup de poésie dans ce billet.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Que ton aube est belle aussi bien rosée que bleutée !<br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir le bonheur de regarder se lever le jour à tes côtés ainsi ... et partir ensuite pour une journée occupée ou moins occupé mais avec le coeur et l'esprit serein !!<br /> <br /> <br /> Ce serait bien, ma zoupinette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
A
<br /> Il faut s'y mettre, pas de doute.<br /> <br /> <br /> Humer le vent, prendre la route.<br /> <br /> <br /> En avant toute !<br /> <br /> <br /> BiZoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras quand tu t'arrêtes Alain !<br /> <br /> <br /> Zoubis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un joli texte et une super 1° photo, Phil<br />
Répondre
B
<br /> Exquises photos !<br /> <br /> <br /> Oui, il faut se mettre en route,<br /> Même dans le doute,<br /> Car, c'est l'aube!<br />
Répondre
N
<br /> Il faut se mettre en route après avoir admiré tes superbes photos!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Marine.<br />
Répondre
Z
<br /> Deux belles photos ma Zoupinette accompagnées de jolis mots qui donne l'envie de se lever du bon pied. Merci ma belle landaise. Bises et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Sans doute...<br /> <br /> <br /> Merci Marine...<br />
Répondre
C
<br /> De très jolis Haïkus<br /> <br /> <br /> Merci Marine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Chaque aube est un cadeau ... je me réveille et je suis en vie<br /> <br /> <br /> TRès belles photos et textes assortis!<br />
Répondre
P
<br /> AVEC C'est toujours mieux pour se mettre en route.<br /> <br /> <br /> C'est beau comme un prénom "Aube" tous les espoirs sont permis le matin.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Marine.<br />
Répondre
I
<br /> C'est à l'aube.... chantait Montand<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi comment tu dis l'aube ce matin.. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
N
<br /> Une aube resplendissante.<br /> Je regarde par la fenêtre : gris.<br /> Tout est gris, dehors.<br /> Pffffffff !<br /> Bonne journée, chanceuse !<br />
Répondre