Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Les sculptures de Roger Carles

Marine D:

 

 

 

 

En bois, en terre cuite, en Plastiline

 

 

 

 

 

Sculptures Roger 3

 

 

 

 

 

 

Sculptures Roger 4

 

 

 

 

 

Sculptures Roger 1

 

 

 

 

 

Sculptures Roger 2

 

 

 

 

 

Sculptures Roger 5

 

 

 

 

 

 

 

 

Sculptures Roger 7

 

 

 

 

 

 

L'Exposition Roger CARLES k

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Q
<br /> <br /> Je préfère ses tableaux je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce sculpteur...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marine, en considérant l'ensemble, je peux dire que je préfère les sculptures aux peintures de Roger Carles. J'aime le " relief ", la texture à toucher, les tons qui prennent des reflets avec la<br /> " perspective " ...<br /> <br /> <br /> Merci, et félicitations pour l'artiste !<br /> <br /> <br /> Bises dominicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y'a si longtemps que je n'étais pas passée par ton blog Marine. Mais en lisant un clin d'oeil à Zip de Zoup dans un texte, j'ai eu envie de passer te faire un petit clin d'oeil. Ces oeuvres<br /> sont tout simplement magnifiques et d'une grande sensualité aussi. Merci pour la découverte de ces beautés.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche par chez toi<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup , c'est originale et très design<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe comme des petits puzzles, splendides images du travail de cet artiste. Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss et super Wk!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel bel endroit pour exposer...j'aime beaucoup la couleur des murs;<br /> <br /> <br /> bon wk, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime aussi, tout en douceur et formes arrondies, il y a beaucoup de chaleur dans ces couleurs naturelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très originales, on aime ou pas, mais le but est de ne pas laisser indifférent. bises et bon samedi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour marine, belle expo, je ne connais pas cette matière, c'est bizarre, mais joli...bise et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne se lasse pas de cette exposition<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle journée à toi Marine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie salle d'exposition !<br /> <br /> <br /> cela s'apparente plus à des imbrications, des sortes de puzzles ;)<br /> <br /> <br /> pas mal du tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des créations très originales :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> À la fois étrage et chaleureux par les tons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très original en effet, s'intégre bien à l'église<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cest magnifique ma Zoupinette et ces sulptures me font penser à mon toucan ramenée des philippines..... c'est une véritable pièces d'at qui de démonte et remonte comme un puzzle. Bravo à cet<br /> artiste. Bises ma Zipou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces "puzzles" ! Les couleurs sont sobres et bien choisies ! La première sculpture est très jolie.<br /> Merci Marine, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> l'art comme j'aime<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> la mienne est parsemée de soleil et de pluie<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup à la fois les formes et les couleurs. Le cadre de l'expo est aussi très beau!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Marine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très beau ... dans les couleurs que j'aime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau travail ! j'aime bien!!! et cette chapelle se prête vraiment bien à l'expo!!! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien les matières...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des couleurs et des formes très jolies. La photo de la chapelle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien ces puzzles aux tons chauds et je trouve l'idée sympa d'en faire des tableaux; muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime tout s'emboite!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet assemblage, ces tons chauds sont très agréables. Une belle découverte que cet artiste.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'on a le droit de "toucher" ce genre de création doit être très tactile j'aime bcp, "Merci Marine pour ce partage" comme dit notre amie Quichottine :-) Bises et profites bien de la<br /> faim de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les formes, la couleur, la matière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sincèrement, je ne peux pas dire que ça me parle vraiment - c'est trop abstrait et un peu "brutal" si tu vois ce que je veux dire ... par contre, ça ressemble à des puzzles !!<br /> <br /> <br /> Par contre, j'adore l'atmosphère de la chapelle - c'est si serein et si clair ...<br /> <br /> <br /> Bisounettes, ma zoupinette !!<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe...j'aime...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est un style vraiment particulier. Le second "tableau/sculpture" me fait penser à un puzzle et son auteur serait peut-être choqué, mais moi j'aimerais bien le donner à mes petits-enfants pour<br /> qu'ils essaient de le reconstituer. Une approche orignale pour la découverte d'une oeuvre par les enfants... <br /> <br /> <br /> Certaines sculptures me font aussi penser à des assemblages de galets... Cela donne pas mal d'idées pour des ateliers d'art plastique...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un style qui m'attire mais j'avoue que côté expression artistique, c'est super à exploiter !<br /> <br /> <br /> Bises à toi Zoupie et bon week-end ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai envie de toucher !!! ça a l'air chaud et doux...<br /> <br /> <br /> J'en mettrais bien un chez moi !<br /> <br /> <br /> Tu vas penser que je radote, mais que j'aile la lumière de ce lieu !<br /> <br /> <br /> Bises Marine et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi alors je radote Christiane ! Bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reconnais le travail, mais je ne suis pas fan...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ces sculptures bon week-end bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ALORS ça, j'aime !... superbe.<br /> <br /> <br /> Bisou bisou Zibou :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Bisous Alain<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles, je me régale. J'ai une préférence pour la première. Bonne journée et bon WE Bises, Muxu, Pokou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sculpture puzzel au couleurs chaudes, j'aimes bien..Belle exposition.. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Magnifiques! Certaines me parlent plus que d'autres. Mais quelle belle exposition.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne Marine<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as bien joué avec la lumière ! bravo ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très original , des puzzles , les tons sont chauds .Belle journée, bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là j'y vois plein de choses...Je pourrais te les raconter, pour voir si c'est ce que tu vois aussi ;o)<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous enfumés mais sucrés tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marine , wuoah...superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On est dans un monde où tout s'agence et s'ordonne à merveille :on peut rêver...J'aime bien, surtout la dernière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des puzzels aux couleurs chaudes; c'est doux , apaisant ; j'aime les formes et les couleurs<br /> <br /> <br /> une fois de plus tu rends à cet artiste un bel hommage ; il le mérite bien !<br /> <br /> <br /> bonne journée Marine  , bises affectueuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est de toute beauté.. apaisant rond doux.. j'aime j'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne sais pas apprécié ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme des puzzles...<br /> <br /> <br /> Et comme pour les peintures, j'aime les couleurs...le style moins<br /> <br /> <br /> Belle journée Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les préfère aux peintures. J'aime bien notamment celui qui semble représenter la tête d'un personnage. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre