Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Lever de lune

Marine D:

 

 

 

 

 

 

Lune du laurier TX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lever de lune

Luz

Lune ronde lumière

Que dit l'une ?

L'autre s'est assoupi

Je veille

Lune et l'autre

En un seul embrasement

Dans l'or de la nuit brune

 

 

Lever de lune

Luz

Lumière de lune

 

 

 

 

 

 

 

Lune rousse TX 

 

 

 

 

 

Un merci à Fifi qui aime partager...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> jolie, cette photo de lune.<br />
Répondre
M
<br /> Le lever de lune t'as bien imspiré Marine....Magnifique la seconde photo..Bonne journée ici c'est gris de chez gris..Bises.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Marine ... j'espère que tu vas bien ?? j'espère toujours la photo de ton beau laurier-rose ... gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore les spectacles que nous offre la Lune. Ta deuxième image dans son minimalisme et avec la branche est superbe ! Jolie poésie aussi ! Belle soirée Marine :)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Te lire et voilà que je me sens complètement lune... Tu sais que cela veut dire? Lire des poèmes à haute voix dans toutes les rues, ouvrir les fenêtres, s'imiscer dans les conversations des<br /> passants, chanter, perdre la tête, quoi? Bisous. Suzâme<br />
Répondre
C
<br /> bises marine belle journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> Je découvre avec ravissement ce blog rempli de beautés et de poésie. Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> Bisousssssssssssss à toi!!<br />
Répondre
D
<br /> Ah la lune on aime la regarder et souvent être dans la lune apporte de la douceur à la vie. Merci pour ces jolies photos. Bises Marine<br />
Répondre
S
<br /> Que c'est beau et tellement fantasque .<br /> <br /> <br /> Et cette dernière image ...de lune plongée dans le regard de l'arbre ...OuAAAAAh !<br /> <br /> <br /> Que ta journée soit .........étincelante de bonheur , mille bisous radieux : sabine.<br />
Répondre
T
<br /> j'aime autant les mots que les photos.bravo<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ta deuxième photo. Belle soirée, bises Marine<br />
Répondre
D
<br /> j'aime ta 2è photo ...<br /> <br /> <br /> Nolann était fasciné par la pleine lune ... "elle équiaire" ... (mamie a inventé un orthographe pour te transmettre la phonétique !) et voui, elle éclaire la lune !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bonne fin de soirée<br />
Répondre
N
<br /> superbe cliché !!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Waw ! La deuxième ! Excellente idée ! :-)<br />
Répondre
M
<br /> Lune et l'autre!!!! J'ADORE!<br /> <br /> <br /> Ziboux à l'une!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> coucou Marine ... je relis avec plaisir ton poème plein de poésie qui me donne des envies romantiques de regarder .. la mer (bien sur !! mdr lol ) .. à deux !! (soupir !! )<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com ... moi aussi j'ai adoré mes 15 ans ... l'impression que la vie était facile ... je travaillais très bien en classe alors j'avais beaucoup de libertés ... premiers voyages à<br /> l'étranger seule, premières "discothèques",  premiers flirts, premières larmes vite séchées, les copains, les feux de camp, les virées à mobylette, les baignades en été .... Moi aussi j'en<br /> ai bien profité ... et je racontais tout à maman et nous riions ensemble  ... Il ne faudrait jamais devenir adulte, tu ne crois pas ???<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=5DWWFdKalRI<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Feux de camp, virées en montagne, Solex et baignades, jeux avec mes petits frères, ça oui, mais les voyages seule , non mais avec mes parents et mes soeurs aînées, et les petits copains et les<br /> discothèques,  ça non plus, j'étais encore un bébé, mais ça tenait à mon éducation , autre temps ! Mes parents ne l'aurainet pas permis mais je n'en ai pas été malheureuse pour autant ! J'ai<br /> d'excellents souvenirs de cette époque !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ces photos!! trop belles!!!<br />
Répondre
C
<br /> Belle soirée à toi Chère Marine, ce soir on est au quart de lune environ<br />
Répondre
F
<br /> un poème bien illustré<br />
Répondre
B
<br /> lune, serais-tu plus belle vue de dessus ?<br /> <br /> <br /> lune, je préfère te voir ... d'en bas !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
K
<br /> Ca change des levers de soleil ... très joli<br />
Répondre
L
<br /> Ce lever de lue tout en contraste évoque la nuit et, pourtant, la lumière!<br /> <br /> <br /> Bisous, chère Marine.<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli, belle observation, beau poème!<br />
Répondre
K
<br /> Une réussite la seconde photo et toujours de jolis mots<br />
Répondre
P
<br /> La compo de la 2° photo est superbe et tes mots toujours agréables , Phil<br />
Répondre
F
<br /> L'une est ronde , l'autre je ne saurais dire? Il paraît qu'ils ont perdu un drapeau US sur la lune .. "Gone with the wind."<br /> <br /> <br /> "Riez pierrots, poètes et chats noirs.. la lune est revenue"<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Gros coup de coeur pour ta deuxième image, Marine ! On s'attend à voir passer ET nous faisant un petit signe de la main :-) Merci pour tes mots chez moi !!!<br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes photos, j'adore; j'ai essayé de faire des photos sur le même thème, mais elles étaient totalement ratées. bises. celine<br />
Répondre
D
<br /> coucou Marine ... j'adore ces photos avec un petit faible pour la deuxième, telle exquise et évocatrice .... tu sembles avoir de magnifiques laurier-rose, n'est ce pas ??? floraison déjà terminée<br /> ??<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> origina!<br />
Répondre
E
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très beau (j'aime surtout la 2nde photo).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> eMmA<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Photo sublime,<br /> <br /> <br /> Je t'écrirait un peu plus tard car demain je vais voir le chirurgien.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane<br />
Répondre
.
<br /> c'est un très beau lever<br /> <br /> <br /> j'ai aimé ce post<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
T
<br /> Je me suis déjà essayé à ce genre d'images sans succés. Bravo à toi. Belle soirée.<br />
Répondre
N
<br /> c'est beau bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Marine,<br /> Totalement en accord avec toi, mais comme toi, je suis rentrée dans ce piège au départ de la réponse à tout prix ! Mets un petit mot pour t'expliquer ;-) <br /> Ravie de t'avoir donné de belles émotions au travers ma publication.<br /> Bisous et belle fin de journée <br />
Répondre
J
<br /> La 2 : +++<br /> <br /> <br /> Merci Marine<br />
Répondre
M
<br /> Beau poème pour accompagner de toujours très jolies photos !!! Ma préférée est la 1ère.<br /> <br /> <br /> Bisous Marine et bon dimanche à bientôt. Bisous à petite Julie si tu la vois aujourd'hui.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime  tout particulièrement la 2 bises<br />
Répondre
W
<br /> une pointe de magie et de mystère, jolis clichés, bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Re coucou Marine,<br /> Oui, je pense qu'il est plus sympa de passer voir nos visiteurs que de prendre du temps à répondre à des commentaires qui n'attendent pas forcément de réponse justement. Aussi, je n'y réponds<br /> plus que quand c'est nécessaire, et même souvent, si la réponse n'intéresse pas forcément les autres lecteurs, je vais faire ma réponse chez la personne concernée comme c'est le cas<br /> maintenant. <br /> Sinon, on ne s'en sort plus, et les jours ne se rallongent pas comme on le voudrait parfois !<br /> Bisous à toi et encore bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Coucou!!! superbe ta deuxième photo!!!! j'adore++++++bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> La lune est experte pour composer des atmosphères fantastiques, c'est une magicienne !<br /> <br /> <br /> Merci pour le poème et les images merveilleuses.<br /> <br /> <br /> Bisous, Zoupie. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Mido ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis clichés !!<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br />
Répondre
Q
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Poésie et photos sont magnifiques ma Zoupie. Ma préférence va vers la 1ère photo. Bises et bon dimanche. ZAZA<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine ! Céleste réverbère quand elle est pleine... Le soleil et la lune font partie de nos vies... Merci pour ces jolis vers et clichés, bises de jill<br />
Répondre