Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Petite récap oiseaux de l'hiver

Marine D:

 

 

 

Deux mésanges neige TX

 

 

 

 

 

Accenteur mouchet neige TX

 

 

 

 

Oiz vert jaune 13 TX 

 

 

 

 

Verdier neige marsTX

 

 

 

 

 

Rouge-gorge citronier 2 TX 

 

 

 

 

Mésanges à 4 2013 TX

 

 

 

Nonette et Charb. Mars TX

 

 

 

 

 

 

Mésange bleue pomme TX

 

 

 

 

 

 

 

Mésange boule mars 13 TX 

 

 

 

 

 

 

Pinson en mars 13 TX

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> Plus guère d'oiseaux au resto, c'est bon signe, le printemps arrive pour eux aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Tes photos sont superbes Marine !!!! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Une superbe série !<br /> <br /> <br /> Ils sont trognons :-)<br />
Répondre
D
<br /> extra la photo de la mésange avec la pomme. Muxu<br />
Répondre
D
<br /> Eh bien Marine, tu as un succès fou avec tes oiseaux ! J'adore la photo de l'oiseau avec la pomme. Bises et merci pour ce récap ! <br />
Répondre
N
<br /> Je vois que chez toi aussi les oiseaux sont bien servis ! Bon dimanche et merci de ta visite<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai écris un commenteire je ne suis pas sûre qu'il soit parti.<br /> <br /> <br /> Bisous de zibulinette<br />
Répondre
Z
<br /> Qu'ils sont beaux, même dans la neige, il annoncent le printemps, du moins on veut le croire<br /> <br /> <br />  Bon dimanche avec les bisous de zibulinette<br />
Répondre
S
<br /> Mmmmmmh, vous me donnez faim les oiseaux, faim de ...LA VIE !!!<br /> <br /> <br /> On danse la samba, ouais ? Marine a mis le son .....et que c'est chouette !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous tout plein tout fous : sabine.<br />
Répondre
M
<br /> t'as raison ma Zipoune....ça tourne pas rond dans ma p'tite tête....de moineau!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br />
Répondre
M
<br /> D'abord sur Ob...et puis j'irai voir sur Ekla....Mais c'est tellement beau qu'on reste là à regarder ébahis les petits oiseaux de toutes les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Bises Zipounettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas sur EKla Jacqueline mais sur le nouvel OB, Kiwi, j'alterne pour m'y faire...<br /> <br /> <br /> Merci et bisous, bon dimanche MinaZamie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime, j'adore !<br /> <br /> <br /> adorables petites êtres à dorlotter !<br /> <br /> <br /> bravo Zoupie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ces lieux de nourrissage sont le loisir pour faire de superbes photos...<br /> <br /> <br /> oiseaux pas possible pour moi avec mes 12 chats !!<br /> <br /> <br /> bon week end bises babeth<br />
Répondre
S
<br /> ooooooooooooooh quel régal je n'étais pas encore passé chez toi.... bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> très belle récap....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Marine, c'est beuacoup de gaieté chez toi. Ca fait du bien !<br /> <br /> <br /> Et tes oiseaux sont bien jolis.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> eMmA<br />
Répondre
D
<br /> Par tous les temps ,elles viennent à ton resto! muxu<br />
Répondre
D
<br /> des jolies photos Marine, j'en ai plein à trier aussi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien, mon Sheba est rentré à la maison en "week-end test" sans perfusions, traitement oral contraignant mais je le trouve mieux, je suis consciente que ce n'est pas gagné mais<br /> j'ai espoir, on y revient lundi ...<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> Mon préféré est le rouge gorge !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
D
<br /> on se croirait avec eux... j'aime encore un peu plus la photo de l'oiseau près de la pomme...(je viens de chez apsara)<br />
Répondre
M
<br /> Ce matin, une mésange chabonnière prenait son bain dans l'eau hier encore gelée. Elle s'en donnait à coeur joie. J'ai pensé que c'était son premier bain de l'année, vif, revigorant, qu'il en<br /> annonçait bien d'autres, plus confortables sous le soleil, et j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil à portée de main. Mais je ne crois pas que j'aurais réussi d'aussi belles photos que toi.<br /> Bravo pour cet éventail de charmants émissaires du printemps !<br />
Répondre
P
<br /> ils sont si beaux en liberté, jolie recapèpète. Bon week-end.<br />
Répondre
S
<br /> Quelles magnifiques photos ! tu as vraiment un talent fou !<br /> <br /> <br /> ils sont tous plus adorables les uns que les autres ....<br /> <br /> <br /> merci de ce joli florilège, ma douce Marine !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un doux week-end!<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
P
<br /> Superbes ces photos récap !<br /> <br /> <br /> En y ajoutant cette musique entrainante, cela donne le goût de faire la fête.<br /> <br /> <br /> Yesss ! Comme disent les plus jeunes.<br />
Répondre
D
<br /> un petit bisous en passant  ,trés jolis  tes oiseaux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany, le lien n'est pas actif pour aller sur ton blog, désolée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme ils sont beaux<br />
Répondre
C
<br /> Oui et l'on annonce du froid : ce n'est pas fini...!<br />
Répondre
E
<br /> Cette volière naturelle est magnifique!Tu te rends compte tout ce qui va gazouiller au printemps!! Douce soirée, bises Marine<br />
Répondre
L
<br /> Que de beaux oiseaux dans ton jardin<br /> <br /> <br /> Les photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> très agréable de vivre au milieu des chants de ses oiseaux !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
D
<br /> une jolie série de visiteurs.<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est bien d'intercaler. Muxu<br />
Répondre
M
<br /> Wahoou! Très belle série...<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu étais passée sur mon ancien blog pour me joindre...Blog que je garde au cas où...<br /> <br /> <br /> Je suis donc ici maintenant<br /> <br /> <br /> Bizzzous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bsr , Une belle collection , glanée au fil des jours ! je vosi que tu donnes de la pomme ! une bonne idée que je vais mettre en place<br /> <br /> <br /> Bon week end - Pat<br />
Répondre
S
<br /> tes photos sont de très bonne qualité<br /> <br /> <br /> bravo pour cette série<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo et très bon début de weekend<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> C'est luxe pour oiseaux <br /> <br /> <br /> Génial et beau à voir<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours un plaisir de voir tous ces oiseaux visiter le jardin.....et surtout les mangeoires....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont sublimes. J'aime beaucoup tous ces petits oiseaux. Ils sont heureux de trouver de quoi manger.<br /> Grosses bises et bon après midi.<br /> Josiane <br />
Répondre
N
<br /> Très occupée aujourd'hui et demain.<br /> Je passe vite dire bonjour.<br /> Mais je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!<br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br />
Répondre
N
<br /> bravo pour ces superbes photo tu es un excellent photographe bisous<br />
Répondre
M
<br /> Les resto est bon, ils se repassent l'adresse. Toujours aussi mal élevé, le rouge-gorge qui mange les pieds dans le plat (sourire) !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marine, bisous et prends bien soin de toi.<br />
Répondre
J
<br /> très belle série !<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Oh, oui, que c'était bon ! Bientôt il leur faudra trouver la nourriture en la nature... J'aime beaucoup la photo avec la croqueuse de pomme !<br /> <br /> <br /> Très belle "récapitulation", touchante aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Marine.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Comme ils sont beaux ces petits oiseaux ! De très belles photos. Eux aussi ils ont hâte que les beaux jours reviennent.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée Marine de revoir ces piafs et compagnie, ils sont si mignons qu'on ne se lasse pas de voir.<br /> <br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> Marilug<br />
Répondre
Q
<br /> Ils sont superbes ! Merci, Marine.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> Une belle brochette d'oiseaux... tu dois avoir un télé objectif puissant et beaucoup de patience pour avoir réalisé d'aussi jolies photos. J'adore.<br /> Belle journée.<br /> Bises de la grande ville.<br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon zoom est moyen, ilyn a beaucoup plus pro ! Je suis derrière la porte-fenêtre bien nettoyée, et j'attend sans bouger, ils sont si gourmands qu'ils se risquent vite, la mésange nonette est un<br /> vrai éclair , c'est la plus difficile à shooter...<br /> <br /> <br /> Bises Evelyne!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai voulu prendre en photo ceux que je voyais de ma fenêtre mais ils se sont sauvés avant...tes photos sont bien belles<br />
Répondre
M
<br /> Belle série..Le restaurant est bon chez toi... Heureusement que chouchen devait dormir à ce moment là..Bonne journée ma Zoupinette...<br />
Répondre
K
<br /> Ils sont nombreux et touts beaux ! bonne journée<br />
Répondre