Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Portails et clôchettes

Zip de Zoup


Vus au cours de nos marches, selon que le soleil se montre
ou que la neige soit tombée...





Portail Château Mascaraàs-border








Clochette Gayon entrée 1-border















Lasclav portail-border




une fine couche de neige...



Portail 8-border





Plus rigolo qu'effrayant !
Admirez la rusticité de la sonnette... 





Portail 11-border



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> la deuxième ! hummmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La cloche de la 2ème photo est magnifique<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon dimanche fut très chargé, bisous Zoupette, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolies photos, avec un beau ciel bleu...chez nous c'est gris et plus un gramme de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belles photos<br /> coup de coeur pour la deuxème<br /> très belle semaine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup la dernière photo<br /> bon lundi<br /> nicole <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le gardien parait bien débonnaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment sympa ces photos !<br /> j'aime la dernière cloche ... faut bien ça pour ne pas se faire mordre !<br /> biZoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont vraiment originales et magnifiques ..bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci et bises du matin, le ciel s'éclaire,  on dirait, de lueurs bleutées...<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore la sonnette trop sympa!!! Le chien aussi gros bisous du dimanche soir<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Zibous Dany<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les portails et sonnettes , symboles de vie , d'échanges .La dernière sonnette est adorable , est-ce que le chien aboie quand on lui cogne dessus? Bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je n'ai pas essayé mais j'avais envie de tirer sur la bobinette pour que la sonnette tintoie  !<br /> Bonne journée Andrée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de bien belles découvertes tu as faites!!!<br />  Elles ont magnifiques, mais j'ai quand même un penchant pour la deuxième, elle est superbe. Quant au chien , il est assez rigolo, et la cloche  très rudimentaire...<br /> PS : Désolée si je ne suis pas très présente en ce moment, j' ai fait une chute d' un escabeau en nettoyant mes vitres et résultat un  double traumatisme cervical et crânien et la position<br /> devant l' ordi est difficile.<br /> Bisous Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de soucis, Jacqueline, soignes toi bien et à bientôt<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la première photo est ma préférée<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine,<br /> Très originale cette cloche. Ce chien monte la garde.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime particulièrement la seconde photo.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lol, très marrante cette sonnette!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros le chien, mais petite la clochette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien agréable de découvrir ta région.<br /> La deuxième photo est superbe.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle complication pour gagner 1 métre ....Oui mais le son n'est pas le même..!!!  <br />   Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br />  C'est un Père la bricole sans doute ! C'est peut-être pour ne pas se faire bouffer la main par le vrai cleps !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le premier . Ici , pas de pluie , on va mettre nos truffes dehors . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau. j'aime tout. <br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de bien jolis photos bon dimanche à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle ne mord pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le chien ou la sonnette Tagazou ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Veux-tu que je te dise ?<br /> <br /> Tu as du génie !<br /> <br /> épicétou !<br /> <br /> BiZoup<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est trop, garnement !<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
M
<br /> marrante la dernière!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Marrant ce reportage, et quel joli escalier sur la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le château du village , je l'ai montré plusieurs fois... récemment sur "le ciel s'est éclairci"<br /> Bisous Jo <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une série très originale Marine! J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Richard, bon dimanche .<br /> Amitié <br /> <br /> <br />
W
<br /> tous styles, pour le goût de chacun... bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hier, il y avait rando...Une heure sous la pluie battante a suffit à nous décourager et nous sommes rentrés trempés mais heureux d'avoir passé ce petit moment ensemble.<br /> Très belles photos ma Zouris...Quand le ciel est bleu c'est quand même bien mieux!<br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Nous on a eu une pluie fine à la fin pas bien méchant mais les photos ne donnent rien par ce temps gris !<br /> Je vais essayer de trouver du bleu !!! <br /> Plein de bisous Sophie <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,magnifique ces clochettes,ma fille aime les oies !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> très originale la dernière <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Michel, bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Elles sont originales ces "cloches" j'aime beaucoup la deuxième photo<br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ces photos qui sont tellement la vie. Toutes avec un truc bien particulier. C'est une belle façon de nous apprendre à regarder. Car je crois que l'on ne sait plus bien le faire, la photo<br /> nous réapprend cela. C'est bien. Bon dimanche Zoupie et Grosses Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est vrai que souvent on a l'oeil à l'affût et on passe moins à côté des choses...<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une porte et un mur magnifique<br /> bisous et bon dimanche<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> Les promenades offrent toujours des choses intéressantes à voir ! Pas mal la sonnette de la dernière photo !<br /> Bisous du dimanche<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On fait dans l'originalité dans la région ! ... Jolies trouvailles que tu as fait là ! Bisous Zoupie et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Amusantes ces clochettes, il y a toujours un animal représenté avec.<br /> As tu essayé d'écouter leurs sons??? Elles aboient ou elles cancanent???<br /> Bon dimanche ZdZ<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah zut ! J'y étais presque ;o)<br /> Je crois que je m'arrêterais aux mêmes endroits pour faire les mêmes photos ! Je te fais plein de bisous et te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une cloche sonne, sonne...<br /> Bon dimanche Zip<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre