Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Je vous présente Mister Chouchen

Zip de Zoup


                        Il faudra ouvrir la porte à Chouchen


          

                                   Je suis là  ...  
                          
       
    Je voulais mon petit faux beurre anticholestérol du matin

                                    
                         Maintenant je veux sortir !
 
                    Un peu de toilette au jardin...
 Et comme c'est moi qui commande je rentre pour ma sieste
                                            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Et quand une porte est entrouverte, il l'ignore et exige de rentrer (ou sortir) par une autre qui est fermée ... N'est-ce pas, Zoupie ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as tout compris Midolu  !<br /> <br /> <br /> Zibous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pauvre Chouchen...  Il a l'air vraiment trrrrrèèèèèèès malheureux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour miss chouchem, si je lui dit pas elle va me bouder a vie je le sens !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mister Chouchen - boisson bretonne -va bouder, oui, un kador comme lui  ! ou Shouchen la boisson je ne sais plus !<br />  <br /> <br /> <br />
S
Oui, je l'avais vu le minou et en plus ce soir là je me suis fâchée avec OB car j'avais du mal à poster des commentaires, il fallait lire, un minou très gâté.Gros bisous
Répondre
Z
<br /> Excuses moi Santounette, et merci de ton commentaire et d'être passée sur mes images.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
K
Je viens de me promener longtemps chez toi ! J'avais raté plein de beaux reportages, du coup je m'abonne !Gros bisous !
Répondre
S
Voilà un minou trodelement gâté, ils savent ce faire aimer ces coquins.
Répondre
Z
<br /> Désolée tu l'avais vu ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Hihi, il est marrant ton chat !! <br /> La notre saute sur la fenêtre pour qu'on lui ouvre !!
Répondre
Z
<br /> Alors, hein ma Chouche, c'est pas un emmerdeur ?<br /> Et puis c'est toute la journée !!<br /> Bisous<br /> Zoup <br /> <br /> <br />
S
Un gros câlin à chouchen..profitez bien l'un de l'autre,la vie passe si vite..bizoo<br /> Sophie
Répondre
Z
<br /> Merci Sophie, donnes moi des nouvelles...<br /> Je t'embrasses <br /> <br /> <br />
S
Merci c'est très gentil à toi...alors c'est fini; le vétérinaire lui a fait une piqûre pour l'endormir; 5 ou 6 minutes après une autre piqûre directement dans le coeur ,il dormait et n'a pas eu le moindre sursaut comme je le craignais puis quelques minutes plus tard il s'est arrêté de respirer...tant qu'il a été conscient je l'ai rassuré et câliné puis je lui ai fermé les yeux..ensuite je suis partie et maintenant j'ai l'impression qu'il est là dans son couffin et que je vais le voir passer près de moi...j'ai mis une belle photo de lui sur mon blog et un petit poëme en son honneur..à bientôt j'espère..<br /> Sophie
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, j'ai vu et lu tout ce qui te peine en ce moment et je pense à toi bien fort<br /> Je t'embrasses Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
S
Hier soir il n'avait plus de force, quand il a voulu aller faire pipi,il n'a pas pu sortir de sa litière,je l'ai veillé presque toute la nuit,il avait l'air tranquille,je me suis endormie mais à mon réveil je l'ai trouvé près de sa cuvette d'eau,affalé sur le carrelage,je l'ai câliné puis remis dans son couffin..et j'ai pris RDV avec le véto pour cet après-midi..je lui ai expliqué qu'il allait aller voir le docteur,qu'il allait le soigner..il m'a fait un beau ronron..je pense qu'il a compris!je ne pense pas qu'il souffre, il est seulement dénutri et très faible comme une personne très âgée..ça me fait tellement mal de le voir comme ça mon petit chéri..merci d'être venue le voir..Sophie
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, Sophie de me répondre, je sens ta détresse et je la comprend bien, j'ai accompagné deux juments dont une de 33 ans, une petite chienne labrit de 15 ans et deux chattes dont une de 19 ans,<br /> pour leur donner une fin plus douce. pourtant on se pose bien des questions lorsqu'on prend ce genre de décision... Les animaux ne savent pas se plaindre même quand ils souffrent et à la fin il<br /> faut les aimer assez pour ne pas "laisser faire" le mal, et au fond avoir le courage de faire ce que l'on voudrait que l'on fasse un jour pour nous.<br /> Je suis avec toi, dans ton vrai chagrin.Je t'embrasse bien fort.<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand je vois ce beau chat, j'ai encore plus de peine de voir mon Gribouille partir..il a 18 ans et est très malade..je sais que c'est la fin..c'est bien triste:-((((<br /> Sophie
Répondre
S
Quand je vois ce beau chat, j'ai encore plus de peine de voir mon Gribouille partir..il a 18 ans et est très malade..je sais que c'est la fin..c'est bien triste:-((((<br /> Sophie
Répondre
Z
<br /> Oui, Sophie, c'est le cycle de la vie, si j'ose dire... J'ai perdu Zoé, belle siamoise, Zoro, qui a laissé des descendants dans le quartier, noir et blanc avec le masque noir sur les yeux, et<br /> Bubulle si adorée, si douce qui est restée 19 ans avec nous...A la fin, je ne les laisse pas souffrir, mais chacun fait selon son coeur .<br /> Je t'embrasse Sophie <br /> <br /> <br />
A
Chouchen est superbe. Le mien s'appelle Ouistiti. So emploi du temps est le même.
Répondre
E
Vive les chats!
Répondre
Z
<br /> Ce sont des petites merveilles sans soucis !<br /> <br /> <br />
S
trop mignon le chat !!! j adore !!! gros bisous a bientot<br /> sabrina
Répondre
Z
<br /> Eummmmmm   ma biche ! disait de Funès, le regard adorable du chat nous roule dans la farine...<br /> merci de ta visite. Dis donc tu es matinale ! <br /> Bisous Sabrina <br /> <br /> <br />
L
comme un "coq en patte" ce chat là hihi bon samedi ! bisous bisous
Répondre
J
Rhooooo merci pour les petites précisions et pour le "Joy" :-)<br /> Pour la petite histoire ChouChen (parce que chou...+ mon nom : Chen) <br /> Bisou Zipounettellachichi
Répondre
Z
<br /> Salut japonisante... Joy c'était une occasion de me souvenir d'elle qui est loin...<br /> Chou  Chen, c'est trop ! ou Shouchen moi j'aime donner des petits surnoms affectueux aussi...<br /> Zoupi.... la chichi, attends c'est Tino Rossi, ça, " O la bella Catarina, chi chi" !!!! <br /> Va voir mon ciel et mes elfes, Chen Chou<br /> BbbbiiiZZZzzz <br /> <br /> <br />
F
Merci de tes visites sur mon blog, mais que de mal à te retrouver, rien ne correspont voici ce que tu me donnes, tu as un magnifique minou....<br /> <br /> Zip de Zoup - email : marine/lou-poueyou@wanadoo.fr - http://dans-les-voiles<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Il est cool ce minou !!! douce nuit Zip, bises, Monique
Répondre
Z
<br /> Ya pas de raison d'être nerveux, tu penses ! Il nous fait tourner en bourrique...<br /> Bises Monique <br /> <br /> <br />
O
et apres je me demande pourquoi mon jules ne veut plus de chat, c'est parce que faute d'une chattière, il passait son temsp a ouvrir les portes et les refermer<br /> bises
Répondre
Z
<br /> Chez moi, c'est lui qui ne veut pas abimer une porte-fenêtre en faisant un chatière... alors faut faire le portier !<br /> Faut choisir, mais il râle<br /> ...Tu veux ou tu veux-pas... <br /> Bises <br /> <br /> <br />
J
un grand ami de l'homme. Leur vie semble enviable. Est-ce vrai ?
Répondre
Z
<br /> Mais ailleurs, parfois elle ne l'est pas, alors un peu d'humanité et ils sont si doux... <br /> <br /> <br />
J
heureusement que certains ont de bons maîtres bonne soirée
Répondre
Z
<br /> Sinon pourquoi en avoir ?<br /> Bonne soirée Jean-Marc <br /> <br /> <br />
L
Je vois un bien heureux de vivre ! LOL<br /> <br /> Il est superbe avec ses dessins sur la tête.<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
D
un enfant gâté mais je crois qu'il le rend bien ...il est adorable et semble doux comme du miel....il porte bien son nom!!!bisous
Répondre
C
Bonjour, moi, rencontrer des chats, j'adore ! Ma maison, c'est la maison des chats. Sur mon blog, je ne sais pas si tu as vu, j'ai une rubrique chats. Enchanté Monsieur Chouchen qui ne doit pas avoir de cholestérol, contrairement à moi ! Sinon, en parlant de chats, ma minette, Chinggis attend des bébés et le papa est Chetty. Tu as les photos de ces amours de chatounets sur mon blog. @ très plus. Chris-Tian.
Répondre
J
Oups ! je reviens, j'ai oublié de répondre à ta question ! C'est bien de la vigne qui se cramponne aux fils de fer ! Re-bizzzz
Répondre
O
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, bisous.
Répondre
Z
<br /> C'est vraiment gentil, Oumou,  la journée est bonne bien qu'un peu grise mais sur la toile on peut faire vibrer le soleil ! Pour soi et les autres.<br /> Voir demain ! <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
J
Dis donc tu as de la chance qu'il n'attrape pas les rideaux en grattant à la porte ! Bisousss ZZ
Répondre
Z
<br /> Pouf, c'est déjà arrivé il en a vu d'autres le rideau, j'ai déjà changé le pompom...<br /> <br /> <br />
A
Coucou Zoupette ben ça alors nous aurions pue nous voir Cotignac est une village envoutant ou il y fait bon vivre. Mais il faut dire aussi que pleins de villages voisins sont aussi attirants.<br /> Je constate que Chouchen tire encore sa flemme iih!! il est mignon fait lui un douce caresse pleins debissssssssssous André
Répondre
Z
<br /> Oui, il y a beaucoup de beaux villages mais des fois on les loupe et c'est dommage - le temps n'est pas élastique... et les vacances trop courtes ! Enfin on revient avec plein de belles images et<br /> ce petit quelque chose d'indéfinissable ...et l'envie d'y revenir.<br /> <br /> <br />
J
Oh la surprise !...(ChouChen étant un de mes pseudos...)<br /> <br /> Enchanté Mister Chouchen !... jolies moustaches c'est la belle chez ZZ dis donc, quel veinard :-)
Répondre
Z
<br /> Trop bonne Zoupette ! Il nous mène par le bout du nez !<br /> De toute façon si on ne lui ouvre pas il gratte et miaule sans discontinuer... Alors, pour avoir la paix !<br /> Drôle qu'on te nomme Chouchen ! Des fois je l'écris Shouchen. Mais entre nous il n'a rien de breton et ne boit pas d'alcool !<br /> Bisou Joêlle (le prénom d'une très chère amie) on dit aussi Joy !<br /> <br /> <br />
~
Ha, la vie d'un chat...quel panard !!! bisous zipounette
Répondre
Z
<br /> Oh ça oui, je n'en disconviens pas !<br /> Bisous, Dana <br /> <br /> <br />
J
Oh qu'il est mimi ce minou!!!! BIsous j'adore!
Répondre
Z
<br /> Et exigeant, mais on lui pardonne tout !<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
T
Ces chats, sont des grands profiteurs, et des agités, mais seulement quand ils le veulent...J'aimerais être un chat!
Répondre
Z
<br /> Oui ils sont tout ça et craquants avec leurs yeux d'anges... Quelle séduction !.Mais agités, pas toujours, voir le fauteuil ...<br /> <br /> <br />
J
Ah ben voilà ! Je me disais bien que je reconnaissais plein de petites choses ! Là plus de doute ! ... Bizzz ma belle et câlin à Chouchen !
Répondre
O
Kikou zoupette,<br /> Il est trop mimi Chouchen, un petit roi...<br /> Passes une bonne fin de journée, bisous.<br /> ps: J'ai répondu a ton com hier te disant que c'était bien du papier sur ce miroir
Répondre
A
Coucou Zoupette Chouchen vie comme un roi chez toi Hein!! il est rudement beau et ma d'un bon Matou iiiih! Passe une agréable soirée bisssssssssous Amitiés André
Répondre
Z
<br /> Toi, tel le chat, tu n'es jamais loin, à l'affût du petit bon morceau !<br /> Oui, il est gâté-pourri le bougre.<br /> Toujours ravie de te lire, André <br />  <br /> <br /> <br />