Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Souvenirs de vacances

Zip de Zoup

C'était au dessus d'une boucle du Lot, en avril, du côté de Luzech, le cheval se
nommait Eliot, nous étions un petit groupe partis en randonnée avec Christel.
Cela reste comme un grand moment de bonheur, des photos abimées mais qui sont précieuses pour moi...
 



Anne avec le petit dragon, Chrystel avec Eliot, devant, la jument Edith 


  



Et aussi dans le Lubéron, les carrières d'ocre (Colorado Provençal)


   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
J'imagine ton bonheur de randonner dans ces beaux coins Lotois. Il y avait certainement beaucoup moins de monde sur les chemins qu'aujourd'hui.<br /> Donc de merveilleux souvenirs !<br /> Bises Marine
Répondre
M
Quand nous partions c'était pour la semaine et nous pouvions "lâcher" en route les randonneurs, il n'y avait pas foule dès que l'on s'éloignait des villages, Balaline
P
que du bonheur
Répondre
C
Oh les photos de chevaux ça ne se jette jamais =)
Répondre
Z
<br /> T'inquiètes j'en ai plein les cartons, mais elles sont pas top ! Du vite fait ! quand on ne voit pas les oreilles du cheval de l'opérateur !<br /> <br /> <br />
J
Une photo abimée peut très bien se restaurer en numérique....Balades à cheval ... ca doit vraiment donner un sentiment de liberté totale ...Bises
Répondre
C
cette rando devait être super chouette ! merci de partager ces beaux souvenir avec nous :-)
Répondre
B
Un bon souvenir pour moi, les boucles du lot, où je passais à Luzech  en micheline pour aller au lycée à Cahors. A+
Répondre
A
Je constate avec plaisir que vous êtres toutes d'éminentes cavalières Bravo Bisssssssssous André
Répondre
*
jolis souvenirs zoupette ! ziboux !
Répondre
C
oh! superbe photos, que de jolis souvenirs merci et bon WE
Répondre
M
Une belle randonnée équestrePour les gîtes avons répondu sur le blog du geai NoéBises
Répondre
J
de beaux souvenirs; bonne soirée et bon W.E !
Répondre
M
Ce matin nous sommes allés faire des courses et au retour avons fait un passage dans le village ; les gites sont loués et les propriétaires étaient absents aussi nous ne savons pas si les amis à 4 pattes sont les bienvenus ...Voici un lien pour prendre contact avec l'office du tourisme ou directement avec les loueurs qui sont indiqués dans la colonne de gauche http://www.tourisme-saint-clar-gers.comDans le village voisin nous avons noté cette annonce avec "animaux acceptés sur demande " Le Gite des Burguères "Bonne soirée
Répondre
Z
<br /> C'est vraiment aimable Marithé, c'est pour un ami assez handicapé par de graves opérations et ce serait bien car il aimerait pêcher, pas trop loin. Je lui ai envoyé tes infos aussitôt. Il s'y prend<br /> un peu tard pour ce genre de période mais il a été très mal plusieurs mois... Le dos.<br /> Je te fais de gros bisous. meilleures pensées à Alain. <br /> <br /> <br />
Z
Très bien Zipette, tu es toujours mieux coiffée que sur ma photographie du  1er juillet.BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzZAZA
Répondre
C
De bien jolis paysages et des souvenirs plein le coeur.Bisous.
Répondre
Z
<br /> Oui, et tant d'autres !<br /> Bisous Christina <br /> <br /> <br />
M
Je découvre le Colorado provencal, c'est assez particulier comme endroit, jolis souvenirs, gros bisous, Monique
Répondre
Z
<br /> Ce sont des carrières d'ocre, colorant naturel dont on fait de la poudre, on s'en sert en particulier pour les maisons, et colorer toutes sortes de choses, naturel et plein de nuances, et on se<br /> balade là-dedans, c'est un labyrinthe , c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
C
les souvenirs sont faits pour être partagés et revecus , bravo bonne fin de journée
Répondre
V
De belles images....VITA
Répondre
L
CouCou !!!Cette rando devait etre genial, c'est un de mes rêves...Après l'orage d'hier après midi, retour du soleil !!!Je pensais que cela rafraichirais l'air, mais non...Je te souhaite un bon weekend et te dis à lundi.Bisous, ton amie Laëti
Répondre
S
Les photos ne sont-elles pas là pour nous remémorer de précieux souvenirs?Bonne journée à toi.
Répondre
Z
Coucou Zip,Chouette rando. J'aime beaucoup la première photo.Bonne journéeBizzzzzzzzzzzzzzzZAZA
Répondre
Z
<br /> Merci Zaza, c'est tellement beau ce coin du Lot, j'y suis revenue souvent !!!<br /> La première c'est ma pomme ! Mais tu sais c'était des "jetables" ça ne rend pas bien !<br /> Bisous ZZ<br /> ZZ (!) <br /> <br /> <br />
P
très jolie interprétation du thème de la semaine !!! il faudrait peut être que je me décide aussi... j'imagine les bons souvenirs !!!
Répondre
Z
<br /> Une longue carrière de randonneuse Pauline ! Lorsqu'on retrouve des photos au fond d'une boîte qui a voyagé aussi, c'est le pied !<br /> Bisous Pauline <br /> <br /> <br />
J
C'est toi sur la jument Edith ?
Répondre
J
J'ai randonné des dizaines de fois dans le Colorado provençal, mais jamais à cheval. Tes "vieilles" photos ont le goût de la nostalgie.
Répondre
C
tu as de bien beaux souvenirs.pour la fleur, elle est comme ça elle ne s'ouvre pas plus....c'est comme des grappes bonne journée
Répondre
M
des randonnées certainement inoubliables à cause des bons moments mais aussi des galères,  mais je parle de souvenirs perso là!
Répondre
Z
<br /> Des galères , comme toujours... Mais ça fait partie de l'émotion ! Et j'en ai un paquet !!!<br /> Bisous Maevina <br /> <br /> <br />
J
Toujours de grands moments ces randos, dans des paysages grandioses ! Bisous et bon vendredi ZZ
Répondre
F
Cette rando devait être très sympa, moi qui aime les chevaux et qui en est eu.... Uméa c'est rompu le ligament en faisant la folle dans le jardin....BisousFrançoise
Répondre
Z
<br /> Une extraordinaire manière d'approcher les paysages et les lieux...<br /> <br /> <br />