Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Ailleurs...

Zip de Zoup








Ailleurs nous partirons tous deux
Là où le ciel est toujours bleu
Les nuages en flocons légers
Les oiseaux libres comme l'air
Vers ces lointains châteaux dorés
Qui se mirent dans des bassins...

Ailleurs, allons ensemble
Où nous mènent nos rêves
Et bien plus loin encore
Où planent les condors





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
un bel envol de mots !
Répondre
H
très jolie photo!
Répondre
B
jadore la photo je rêve d'un ailleurskiskiss zoupie
Répondre
M
La liberté de l'oiseau, ailleurs, nous emporte vers les rêves, très joli poème et photo
Répondre
V
une jolie photo pour un joli poème ! gors bisous et bon lundi. cathy
Répondre
V
magnifique envol!!! et joli poème. gros bisous. cathy
Répondre
A
Rien de tel qu'un vol d'oiseaux pour faire penser à l'ailleurs!Bises Zip et bon lundi
Répondre
Z
<br /> C'est vrai , on les envie un peu de pouvoir partir d'un coup d'aile !<br /> Bisous et bonne journée Alrisha <br /> <br /> <br />
M
qu'ils sont beaux tous ces hérons garde-boeufs....une belle envolée à laquelle tu as assisté
Répondre
Z
<br /> Pour une fois que je réussis ce genre de photo !<br /> Au moindre bruit pfffft ! <br /> <br /> <br />
M
Je n'en doute pas, bises
Répondre
M
Pas besoin d'aller plus loin, au bord de l'eau à regarder les oiseaux déjà je voyage, gros bisous ma belle, bonne soirée
Répondre
Z
<br /> Oh c'était façon d'illustrer le propos !!! J'apprécie ce que j'ai ici finalement<br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br />
M
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais on veut bien te suivre pour ces mots...
Répondre
Z
<br /> Elle est verte ici aussi, enfin quand il pleut ! Ya pas de lézard !!<br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite de trouver ce bel "Ailleurs"
Répondre
Z
<br /> A souhaiter à tout un chacun... et puis c'est juste un rêve... l'instant d'un envol furtif !!!<br /> <br /> <br />
J
Belles envolées ....
Répondre
Z
<br /> <br /> Ô Ô Ô ...Tu me donnes une note ?<br /> Appréciation du maître  : "continuez , vous êtes sur la bonne voie..." voie des airs, voies d'eaux, voies de garages ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou!Pour ton texte, tu peux le publier à partir du 1er octobre, dans la communauté que tu veux! Tu peux nous l'envoyer des maintenant à l'adresse que je te donne là, et je l'intègrerai à l'article qui contiendra toutes les participations au jeu des pinceaux et qui paraitra lui aussi le 1er octobre et qui permettra à tous de voter.Si tu as des questions, n'hésite pas!Bises!
Répondre
Z
<br /> L'adresse je ne l'ai pas !<br /> <br /> <br />
S
Un envol de rêve avec ces reflets Marine!Bon dimanche.
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Richard !<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
A
Quelle belle sérénité se dégage de cette photo et de vos mots poétiques...
Répondre
Z
<br /> Merci à toi, je suis allées voir tes boutis et patchworks, c'est une vraie merveille ! Bravo, je suis sciée...<br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup, tout simplement ... bon dimanche : )
Répondre
V
Magnifique ! Photo qui donne envie de voler avec eux !Bon dimancheBisesVal37
Répondre
Z
<br /> Le moindre bruit et frrrttt ils disparaissent !<br /> Bisous Val <br /> <br /> <br />
M
De bien jolis mots,pour prendre son envol, vers de nouveau horizon, comme fond les oiseaux migrateurs, vers le soleil et le sable chaud .Bientôt les palombes... Je vais m'oxygéner à la pointe de la torche cette après-midi  Voir les vagues déferler.. .Bises et bon dimanche.
Répondre
J
Et si nous pouvions ainsi voler comme eux....
Répondre
C
tu  m'emmènes ? bisousclem 
Répondre
C
De jolis mots qui font rêver...Bon dimanche,bisous.
Répondre
H
Un doux voyage que tu entreprend là.Bisous Zipette
Répondre
A
Photo très poétique aussi!
Répondre
D
Très belle cette photo pour le thème proposé, on ne sait jamais où ils vont durant leur migration. bisous et bon dimancheDany 
Répondre
Z
<br /> Merci Dany, ils restent ici pour l'instant ces hérons dits garde-boeufs - pour les Condors c'est plus loin et telle que je te connais, tu es capable d'aller les voir dans les Andes ! Sacrée<br /> baroudeuse !<br /> Bisous de Zoupette <br /> <br /> <br />
F
joli texte...plein d'amour
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Fango, cultivons le avant qu'il ne s'envole !!!<br /> <br /> <br />
J
pour rejoindre les condors , il faut rejoindre la cordillère des Andes , un beau voyage en perspective . bon dimanche . bises .
Répondre
Z
<br /> Oui, je ne suis pas encore prête et faire mon sac me prendra du temps je crois...<br /> Ce voyage,  tu le feras avant moi sans doute ! Je me suis donc contentée de hérons, dont un, contemporain de La Fontaine, se contenta, lui, d'un limaçon !<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bises Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle vision de liberté!
Répondre
Z
<br /> Merci Capucyne<br /> <br /> <br />
C
Je suis partante ...Bon Dimanche . Christine.
Répondre
Z
<br /> Pour les Condors c'est plus loin , mais on peut toujours rêver !<br /> Bisous Christine <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> Coucou ma Zoupinette,<br /> Très belle prose sur fond d'une photo aquatique et aérienne.<br /> Cela te change les idées. Car la grange, je n’en reviens toujours pas.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz – Bon dimanche<br /> ZAZA
Répondre
M
jolis pour des condors!! mais bon c'est vrai, ils passent!
Répondre
Z
<br /> Ce sont des hérons garde-boeufs, mais ici le Condor no pasa, faut aller ailleurs !<br /> <br /> <br />
*
Les ailleurs ont toujours un goût de meilleur
Répondre
Z
<br /> C'est pour cela qu'ils existent !<br /> <br /> <br />
P
J'aimerais m'envoler avec eux...*~* Bonne journée *~*
Répondre
Z
<br /> Juste en rêve !<br /> Bonne journée Perfecta <br /> <br /> <br />
J
Eeeuhhh ... ailleurs attends j'en viens ! je souffle un peu avant de repartir ! ... Je plaisante ! superbe ces lignes bien sûr et ces oiseaux symbole de liberté. Bisous et bon dimanche Zoupette
Répondre
C
magnifique envolbon dimanche
Répondre
Z
<br /> Merci Clo<br /> <br /> <br />