Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Un grand merci

Zip de Zoup


A Mamounette, ( cliquer sur le prénom) , sa cuisine, ses deux ravissants chats couleur de neige et ses chroniques pour m'avoir décerné cet Award



 




Je ne citerai pas la liste des copinautes que j'aime car je ne pourrais pas faire un choix et risquer de froisser quelqu'un...
Je n'aime pas étaler mes états d'âme mais parmi les défauts qu'il est recommandé de confesser dans cette affaire, il y en a un que j'avouerai volontiers, c'est que, depuis toujours je suis très contrariante et inapte à rentrer dans les consignes, règles, tags et recommandations, veuillez m'en excuser... 


Pour la remercier voici un petit diaporama





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> Ah, n'est-il rien de plus fatastique que l'art de remercier quelqu'un? Merci pour le partage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Avec plaisir<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un prix bien mériter ma Zipette, t'as raison, il faut être constestataire dans la vie.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup ce diapo, tu me donnes des idées là.<br /> Et félicitations pour ce prix<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel magnifique diaporama, merci beaucoup !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Contente malgré mes récalcitrances,  (création verbale !) de t'avoir fait plaisir !<br /> Bisous Zibous<br />  <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli diaporama pour notre communauté ! Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitation bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa ce diaporama<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Claude<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as raison....ce n'est pas si facile d'étaler ses sentiments sur le Net!...quoique toujours très sympathiques ces tags sont parfois etranges!!<br /> Bonne semaine Zipounette <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Malgré la gentillesse de leurs auteurs, je préfère suggérer qu'étaler... et puis je suis rétive comme je le dis aux "consignes" ... alors !<br /> Merci de ton passage Jacqueline <br /> <br /> <br />
Z
<br />  <br /> <br /> Nominée également ma Zoupinette. Félicitation.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo Zaza !<br /> <br /> <br />