Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Je suis Madame Thècle

Zip de Zoup










On me nomme  "chien de prairie"
Admirez moi mes chers amis ! 


Je suis belle et je le sais 
Avec ma toison bien lissée
Ma figure aux joues bronzées
Mon petit nez bien pomponné
Mes yeux bridés au charme discret
Je pose et vous laisses admirer
Mes jolis ongles si bien limés
Dites moi que je vous plais
Mon amoureux va arriver 
Je veux lui faire de l'effet ! 






Pour le thème des Prénoms de Bigornette 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Un joli texte, j'ai beaucoup aimé !<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli chien de prairie qui me plait beaucoup moi qui suis la marmotte incarnée tout l'hiver !  hihihi !  merci pour cette Thècle très coquette !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> thecle, je l'ai raté celui-là ! mais j'avoue ne pas avoir d'inspiration pour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'avoue que ce n'était pas très inspirant... pas un cadeau pour cette charmante petite bête !<br /> Bonne journée Véronelle!<br /> <br /> <br />
F
<br /> qu'elle est mignonne madame(ou mademoiselle )  Thècle !! son amoureux va craquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas de problèmes...t'es drolement bien roulée petite!  tu vas plaire!!<br /> <br /> mais où as tu pris cette photo Zoupinette???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si la réincarnation existait, je deviendrai une marmotte. Rien que le nom est génial. Et je ne quitterai pas mes Pyrénées.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore !<br /> c'est trop mignon !!<br /> bizouZoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Zip,<br /> <br /> Enfin, j'ai pu posté ma première participation il y'a quelques minutes. Ta Thècle est magnifique de coquetterie, ah çà c'est sûr qu'lle est belle comme tout.<br /> <br /> La bonne soirée<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je t'admire qans connaitre le chien de praireie mais tu es très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai admiré. j'ai aimé.<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est sûr que son coeur va fondre pour thècle, aucun souci à se faire ...<br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mignonne à souhait cette "dame" des plus coquettes !<br /> <br /> A bientôt, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et en plus , elle prends bien la pose ... genial , bonne soirée zip de zoup <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est mignon comme tout ces petits machins là...<br /> Bonne soirée Zoupi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'elle est mignonne madame Thècle !Je suis sûre que son amoureux va beaucoup l'aimer ;-)<br /> Bisous Zoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est coquette et attentive, elle aura certainement du succès! comme toi. bisousDany<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu rigoles... coquine cette Dany !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> ravissante Mme Thècle ! (Obaldia aurait aimé !)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est un beau compliment Eva !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle lui en fera sûrement!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien coquette tu es<br /> petite tête de Thécle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très impatiente de retrouver son amoureux!!!<br />  Bien  belle, cette Madame!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mignone petite bestiole (j'adore !) Mais ce qui m'impressionne le plus ce sont les pierres et surtout, surtout le tronc d'arbre ! Superbe !!!<br /> <br /> Merci.<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellente cette pose, elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une illustration très bien adaptée à ton beau poème Marine!<br /> Bonne journée  à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vus êtes bien belle, Madame Thècle.............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle est mignone ! c'est un ragondin ou une marmotte ? bonne journée à toi. bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_de_prairie<br /> <br /> C'est un chien de prairie, Anni je l'ai dis dans l'article<br /> Bonne journée<br /> <br /> Mary pardon ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle choisit toujours de drôle de prénom...mais tu en as fait un bon article<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Juste pour faire sourire un peu !<br /> Bonne journée Claude <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est mignon cette petite bête, belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bien mignon, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hihi... elle est mignonne... j'aime bien ces petite bestioles...j'en ai aussi en photo, mais elles ne sont pas top...Bravo à toi... merci  gros bisous et belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour à cette voisine de terrier......... je viens de chez Christine pour l'admirer...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah ah, une bonne compagnie ! Je suis déjà toute pomponnée pour recevoir !<br /> Entrez chère amie ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici une belle marmotte qui attend son bien aimé...<br /> Bonne journée ma zipounette.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La marmotte d'Annie va être contente....bien joué Zipounette.  Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sur qu'elle me plait belle dame Thècle, bonne journée Zoupette, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel exercice de style ma Zoupette ce matin, tu as l'art de trouver l'"image" qui va bien. Et poète à tes heures, c'est formidable.<br /> Belle journée à toi ma belle.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> A mes heures ?   <br />  <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle jolie Thècle....et belle idée cette marmotte ...puisque Sainte Thècle était savoyarde!!!!<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahaha!! la mignonette drolette!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Depuis quelques jours tu as sans doute remarqué que je viens de moins en mois sur les blogs et je te prie de m'excuser car c'est la fin de l'année et je dois faire l'inventaire et plus de mon<br /> travail journalier.<br /> C'est fatiguant et le soir je suis crevé<br /> Tu peux me laisser des commentaires et j'y répondrai dès que j'en aurai la possibilité et je passerai te faire aussi un coucou<br /> J'utilise le copié/collé car c'est le moyen pour moi de pouvoir passé  chez chacun<br /> bonne journée<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolie texte de coquetterie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> Une belle marmotte qui surveille ses environs ! j'aime bien<br /> Bisous du mercredi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je ne suis pas certaine que le chien de prairie soit une marmotte exactement ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable petit animal!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Madame Thècle guette son amoureux. Elle doit être très amoureuse Madame Thecle. Et lui ? Tu nous donnes la suite de l'histoire, juste le début, après c'est leur vie privée, donc, on s'éloigne.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et elle prend la pose cette jolie demoiselle ! Belle comme elle est, son amoureux n'aura d'yeux que pour elle ! Bisous Zoupie et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aïh tu me plais tu me plais diguediguedon....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Diguedondaine duiguedondon !<br />  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Madame Thécle est effectivment trés belle et fière de l'être apparement hein!!! mignonne a craquer iiih!:! Un bien beau petit texrte qui lui va  a merveille Bonne journée Zoupette pleins de<br /> bissssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre