Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Les jolies cartes postales

Zip de Zoup



Voici quelques cartes postales reçues ces temps derniers


La Sarthe de Monique


 
 Sarthe 2



La Vallée d'Ossau de Christine





Dana Ossau 2





Honfleur de Perfecta


Honfleur 2



Tours de Valérie



Tours 2






Les châteaux de  Gironde de Virjaja




gironde 2



Merci à toutes les quatre de vos amicales pensées



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> coucou, passer de la mer a la montagne en quelques secondes, j'adore vraiment ça!!!! la carte des Pyrénées est tout simplement magnifique. gros bisous Marine. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons que j'ai un faible pour le majestueux pic du midi d'Ossau ( cette photo est magnifique ), même si mon coeur bat en Gironde !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée un peu neigeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la Gironde !<br /> bientôt des photos<br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont très belles!Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est beau le tour de France en cp.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est sympa les cartes postales et les découvertes en même temps<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies cartes amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa ... Bisous zoup .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont belles ces cartes, celles de Tours: il y en a une qui m'a fait penser à la fameuse place Plumerau avec ses maisons en colombages<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et qui se trouve où la place Plumerau ?<br /> Bonne soirée Renard <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite carte pour te rappeler ta présentation sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'y vais et "voyons voir"... merci  Scooby!<br /> ZZ <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de jolis coins ! Moi aussi j'ai une jolie carte à t'envoyer, faut que je la poste !<br /> ;-)<br /> Gros bisous Zoup<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  BONJOUR !!! de belles cartes ,témoignant la magnificence de notre belle France .Amitiés . elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En effet, merci Elvy !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ce petit tour en images. Très bonne idée Marine!<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un voyage aux quatre coins de France, avec en plus l'amitié!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie collection qui donne envie de voyager!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont toutes très belles ! Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici un joli tour de France avec les copinautes et copinaux. Si tu m'envoies ton adresse  tu auras un petit souvenir Breton ou Béarnais qui sait.......Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis-moi Zoupette, m'as-tu confié ton adresse postale?<br /> Je ne le pense pas et ce serait sympathique crois-moi...<br /> Belle journée ma douce.<br /> Sophie du pays du froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vu l'arbre en boule et les oiseaux aussi !<br />  <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont belles toutes ces cartes postales.<br /> Bizzzzzzzz ma Zoupi<br /> Bonne journée<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> OK canal privé.<br /> Je vais faire quelques courses , bisous, restes au chaud !<br /> <br /> Bon j'ai encore foiré mon com ! <br /> Et toi aussi canal privé ! Je veux aller trop vite car je dois partir ! <br /> Bisous ma Zaz des terres ventées <br /> <br /> <br />
B
<br /> un mini-tour de France en quelques cartes<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Bernard<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De belles cartes posatles<br /> En ce Lundi je viens te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> Bises d'Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Demain tu montres le bas !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un petit faible pour les châteaux de Gironde. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympathique comme toujours cet échange de cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bel échantillon de jolis coins de France ! Bisous Zoupie et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Chouette tout plein. Gros bisous Zipounette et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Christine et gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quatre bonheurs pour un seul article ! Nous sommes comblés.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu m'envoies ton adresse ? ziboux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le monde est beau! C'est une belle série sur le regard de chacun et sur l'amitié aussi! Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui, l'amitié,  il arrive qu'elle traverse la toile !<br /> Amitié pour toi aussi<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
W
<br /> les cartes, c'est sympa, merci de ce partage et bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voici un charmant petit Tour d'En France. Bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toutes trop belles, et puis c'est un bout d'amitié qui arrive à la maison à chaque fois bisous et bon lundi<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée Zoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Zoupette de ce tour de France, la mer, la montagne, la campagne, tout y est pour la decouverte de notre beau pays, bonne journée et gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci à toi pour ta belle carte !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
T
<br /> un tour de France d'amitié!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> De jolies cartes postales qui permettent de voyager et des amies qui pensent à toi<br /> Bisous du lundi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit break photo et quelques cartes postales sympas. Un petit tour rapide de la France pittoresque très agréable pour dire et faire voir que chaque région a ses atouts. Bien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Alain et demain un clin d'oeil pour toi !<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
A
<br /> Zipounette avouons ensemble! Que la France est belle hein!! avec toutes ces diversitées régionales c'est un vrai plaisir de la découvrir et redécouvrir encore ... Bonne Semaine Zipounette pleins de<br /> bisssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre