Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Séquence oiseaux au buffet

Marine D:

 

 

 

Pour moi TX

 

 

 

 

Cheese TX

 

 

 

 

Perchée TX

 

 

 

 

Et zou TX

 

 

 

 

Dame croupion TX

 

 

 

Chopée TX

 

 

 

Glissade TX

 

 

 

 

C'est pas encore mon tour TX 

 

 

 

 

Régal TX

 

 

J'arrive TX

 

 

Hé ho, du bateau TX

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
<br /> Des gourmands gourmets piégés par ton appareil photo et illustrés par de bons mots. Super sympa cette balade ornithologique et gastronomique sur tes pages.<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! le self-service fait le plein  !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ces photos ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très douce journée, Marine, et t 'embrasse fort..<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
L
<br /> Trop chou ces petites mésanges ^ ^ Un vrai petit peuple à photographier ! Rare de pouvoir les observer de si près, merci du partage.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super, bravo Marine ! quand j'arriverais à faire de telles photos, je serai bien contente, pour l'instant, je n'ai pas vu trop de monde à notre resto ; bon il est vrai que je ne suis pas souvent<br /> à la maison ! et en fait les boules de graisse ont été bien attaquées, j'en ai mis de nouvelles hier. Quant à ton ciel rose, on a eu presque le même, mais si peu, si peu de temps. Bon dimanche !<br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Quand il ya tant de monde c'est sûr que la version "buffet" est la plus adaptée pour le service... et en plus, ça facilite la conversation.<br />
Répondre
B
<br /> Ca fait plaisir à voir , ils prennent des forces ; bon WE<br />
Répondre
D
<br /> coucou marine .. beaucoup d'humour et de tendresse dans tes jolies photos .. je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> - gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Marine, tu as bien de la chance de pouvoir prendre en photo ces jolis oiseaux de nos jardins. Je t'ai écouté : pour les miens plus de pain, mais des boules de graines et depuis je n'en<br /> vois plus la queue d'un ! les boules sont toujours entières, je pensais qu'avec le froid, ils s'en régaleraient ... Bon W.E. bises<br />
Répondre
N
<br /> agrable d'avoir autant de si belles visites !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
P
<br /> Bon week-end sous la couette ? Pascal.<br />
Répondre
D
<br /> Ils s'en donnent à coeur joie :)<br />
Répondre
O
<br /> il faut que j'achete la meme mangeoire que toi celle qui tangue, les pigeons ne devraient pas pouvoir manger dedans<br /> <br /> <br /> comme je suis a Epinal, ce n'est pas les jardineries qui manquent je vais en profiter<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Marine<br /> <br /> <br /> Votre "clientèle" hivernale est très variée. Il faut dire aussi que le menu l'est tout autant, et en plus abondant.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
K
<br /> Rire ... bien amusant ce buffet<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chère Marine,<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de voir tous ces petits affamés! J'adore tes commentaires! Excellent!<br /> <br /> <br /> Merci pour le sourire<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ( dépassés par plein de choses)<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Trop beaux tes invités mais il y en a un qui met les pieds dans le plat, mal élevé !!!! En cette triste période, il y a au moins un sujet qui rallie tout le monde, ce sont les petits oiseaux<br /> affamés et en recherche de nourriture.<br /> <br /> <br /> Le soleil est là Marine, bisous et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> Ton petit peuple ailé ne s'y trompe pas: il sait très bien où on le nourrit et il accourt! Photos très expressives...et légendes appropriées! Des photos qui rendent heureux, les oiseaux et moi!<br /> <br /> <br /> Bisous, chère Marine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
B
<br /> c'est du plaisir**chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques tes photos, j'adore. ces petits oiseaux sont sublimes, c'est bien de leur fournir de la nourriture. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> Pas beaucoup amateur ici cette année, hivers n'est pas assez froid.Tes photos sont superbes Marine..Bonne et douce nuit. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Scènes magnifiques de la vie en toute simplicité . Quel bonheur de pouvoir les observer .Douce soirée, bises Marine<br />
Répondre
N
<br /> Un grand merci pour cette belle série Marine J'aime beaucoup ! Pourrais-tu m'envoyer la deuxième photo stp ? Merci<br />
Répondre
M
<br /> c'est trognon trognon!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizes!!<br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie parenthèse dans la journée, on ne se lasse pas de suivre leur manège !<br /> <br /> <br /> Mon voisin les nourrit abondamment cet hiver et je crois que les miens préfèrent son restaurant . Alors, je me console avec deux ou trois mésanges bleues qui sont restées fidèles à ma cantine<br /> installée sur le rebord de ma fenêtre .<br /> <br /> <br /> Merci Marine, bisous, Plume .<br />
Répondre
S
<br /> Bien l'bonsoir à tous ces garnemans gourmands !<br /> <br /> <br /> J'adooooooooore ta musique, elle fait très ......immense feu de cheminée avec l'immense poêle à paëlla où cuit une immense omelette aux lardons (Miam la vie chez twaaaaaaaaaaa !)<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS : sabine.<br />
Répondre
A
<br /> je ne les nourris pas car j'aurais trop peur que le chat ne les tue !<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'avec la pluie...<br />
Répondre
P
<br /> Les restos sont surchargés par les conditions hivernales actuelles. Toujours un réel plaisir de les contempler<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à +<br />
Répondre
T
<br /> Belle série de photos et dialogues....hi hi.<br />
Répondre
M
<br /> C'est que ça se bouscule dans ta cantine, dis-moi?<br />
Répondre
F
<br /> que d'est beau on ne peut pas s'en lasser<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce reportage, Chère Marine ! C'est trop mignon ! Bravo pour les commentaires particulièrement bien trouvés. Cela m'a fait penser à ces séquences "parlantes" sur les animaux.<br /> <br /> <br /> Tu as un sacré zoom pour réaliser de telles photos.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de douceur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
R
<br /> Belle mise en valeur de nos piafffff<br /> <br /> <br /> Humour :)<br /> <br /> <br /> @ demain  <br />
Répondre
B
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
M
<br /> buffet chez Zipou: qu'on se le dise!! <br />
Répondre
Q
<br /> J'adore ! Photos et légendes sont un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée, Marine.<br />
Répondre
A
<br /> Aprés un petit break "pour cause d'ennuie et d'hiver trop long"lol,je passe te souhaiter un trés agréable journée et j'espere que tu va bien.<br /> <br /> <br /> tres tres belle série<br />
Répondre
M
<br /> superbes photos ;)<br /> <br /> <br /> c'est chouette d'habiter près de la nature, c'est plus facile pour suspendre les graines et voir les oiseaux les manger ;)<br /> <br /> <br /> j'ai installé une boule de graisse mais je suis déçue et je ne sais pas pourquoi aucun oiseau ne vient manger des graines, cest un mystère !!<br /> <br /> <br /> j'avais des oiseaux qui venaient me voir j'en ai plus un seul snif (bon y en a deja pas beaucoup ..) <br />
Répondre
*
<br /> ça c'est un des très jolis spectacles que nous offre la nature ... et gratuit en plus ... un régal ta page ce matin ... Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
D
<br /> elles sont mignonnes tes locataires, j'ai leurs cousines !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soleil, soleil aujourd'hui, c'est génial ... roohhh t'as vu ce temps "en bas" ... hier soir on a vu la fontaine de Laruns aux infos ... entre autres ...<br /> <br /> <br /> re-bises<br />
Répondre
N
<br /> J'aime ! J'aime ! J'aime !<br />
Répondre
E
<br /> Bien amusantes, ces diverses situations.<br /> C'est toujours un régal que de les  regarder ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !! , quelle chance de pouvoir en profiter ainsi<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br />
Répondre
P
<br /> Joli travail de capture d'images, ce n'est pas évident, il faut avoir le courage de se poster pour se faire oublier. Bravo Marine. et ls commentaires, un "délice"...<br /> <br /> <br /> Grso bisous ma Zoup<br />
Répondre
J
<br /> ils se sont donnés la bonne adresse, service permanent, mensu variés...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz Marine<br />
Répondre
D
<br /> En voilà qui ont trouvé de quoi se retaurer. Ils sont tous très jolis ces petits oiseaux. La cantine est ouverte, ils en sont surement ravis.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> De très belles photos ma Zoupie et des commentaires croustillants. C'est chouette de les voir manger . Bises et bon jeudi ma belle landaise<br />
Répondre
E
<br /> Ta série est superbe et les commentaires jucicieux, humoristiques.<br /> <br /> <br /> Belle journée avec cette musique tonique que j'adore.<br /> Evelyne b.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, que de merveilleuses photos bonheur, un régal pour mes yeux aussi, grand merci, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont jolies ces petites mésanges !... BiZoup<br />
Répondre